Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:32

Hummm rien de vraiment précis, mais ce serait marrant je pense que Luke s'allie à Seeliah en pensant que comme elle est une ange, elle est forcément de son côté, mais c'est sans compté qu'elle est très douée pour cacher son jeu ... ou pas :P Et lorsque Luke comprendra qu'elle est de mèche avec Uriel et donc du côté de Lilith... ça va donner !!! XD

Qu'est-ce que tu en penses ? A moins que tu es une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:40

Oui ça me semble bien ! Enfin bon, Luke étant légèrement parano sur les bords, il va forcément se méfier d'elle, mais partant du principe qu'elle est un ange, il baissera un peu sa garde :P Après, on dévelopera en rp ou quoi, parce que je t'avoue ne pas avoir non plus d'idée bien précise :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:47

Pas de soucis ^^
Si tu es libre pour un Rp, on peu se faire ça sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:28

Alors, le rp, ça reste d'être un peu chaud en ce moment, avec les études et tout, ça te dérangerais qu'on attende jusqu'aux vacances, dans deux semaines ? Comme, ça, on aura bien le temps de trouver un scénario de la mort qui tue et on pourra se répondre rapidement ^^
Je suis vraiment désolée, mais j'ai déjà 3 rp ici, plus quelques uns sur d'autre fofos, et je n'aime pas faire attendre les gens en leur répondant 3 semaines après :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:34

Il n'y a pas de soucis, je comprend totalement, j'ai aussi d'autres Rps en cours sur d'autres fofo et mes cours, donc c'est pas moi qui vait te blâmer ;)
Pis comme tu dis d'ici là on aura le temps de trouver un scénario de la mort qui tue =D
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

Heeeeeey honte à moi LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1095199719

J'viens de voir qu'on a même pas de lien nous deux >.<

Du coup : un lien ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:22

Avec plaisir ma belle ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:26

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:55

Non, pas vraiment... LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1095199719
Tu voudrais quelle sorte de lien toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:19

Que du positif \o/ !

Je ne sais pas, Luke aurait pu sauver Ever' qui se serait fait attaquer par n'importe quelle créature surnaturelle ? (j'ai pas trop d'idée non plus xD)
Ou alors vu que son père est chasseur, Luke aurait déjà pu venir à Salem et rencontrer Ever' quand ils étaient plus jeune, ils auraient très bien pu accrocher mais peu de temps après ils seraient repartis, puis les deux jeunes gens n'auraient jamais eu de nouvelles l'un de l'autre. Mais pourtant aujourd'hui Luke est de retour à Salem, et Ever' ne l'a pas encore reconnu ? (j'sais c'est un peu flou LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1095199719 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:21

et vous avez Seeliah en connaissance commune... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:22

Aussi ! En plus ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:35

J'aime bien le deuxième =D Une fois n'est pas coutume, le père de Luke aurait emmener le garçon avec lui, parce qu'il n'avait pas eu le choix, et ils se seraient liés d'amitié. Etant donné qu'ils ont 4 ans de différence, il faudrait que ça soit un peu genre, Luke l'aurait protégée... Un truc du genre elle serait tombé, ou aurait perdu son ballon (oui, je sais, c'est nul xD) aurait commencé à pleuré, et il l'aurait consolé... Mais après il se seraient perdu de vue, et se seraient retrouvés à Salem.
Et par rapport à Seeliah... Ever pourrait être au courant des sentiments de l'ange pour le chasseur et essayer de faire ouvrir les yeux à Luke, de le faire réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:22

Luke S. Matthews a écrit:
J'aime bien le deuxième =D Une fois n'est pas coutume, le père de Luke aurait emmener le garçon avec lui, parce qu'il n'avait pas eu le choix, et ils se seraient liés d'amitié. Etant donné qu'ils ont 4 ans de différence, il faudrait que ça soit un peu genre, Luke l'aurait protégée... Un truc du genre elle serait tombé, ou aurait perdu son ballon (oui, je sais, c'est nul xD) aurait commencé à pleuré, et il l'aurait consolé... Mais après il se seraient perdu de vue, et se seraient retrouvés à Salem.

(nope c'est pas nul, c'est mignon *-*) Hé bien partons là-dessus alors \o/ hum par contre je sais pas, ils se seraient déjà revus ? Ou pas encore ?

Luke S. Matthews a écrit:
Et par rapport à Seeliah... Ever pourrait être au courant des sentiments de l'ange pour le chasseur et essayer de faire ouvrir les yeux à Luke, de le faire réagir ?

Seeliaaaaaaaaaaaaaaaaah ? xD Moi pas être au courant ... une p'tite explication siouplaît ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:33

Ah, tu n'es pas au courant ? Ben en fait Seeliah a des sentiments pour Luke... Elle même ne sait pas vraiment pourquoi xD
A ce moment là, si Dae est d'accord pour qu'on fasse ça, Luke et Ever se seraient déjà revu et se souviendraient l'un de l'autre, reprenant leur relation là ou ils se sont arrêtés ^^ et Ever essayerait de pousser Luke vers l'ange, et comme il ne lui aurait rien dit de l'histoire avec Nemesis, elle ne saurait pas pour Jinx et Luke.
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:53

Oh bah xD

Oh ça me semble parfait LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1029552828

Daeeeee si tu passe par ici LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:05

Je suis pooooooooooooooour !!! LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Left_bar_bleue20/1000LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:09

Yeah \o/ partons là-dessus alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:48

Génial LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:38

Un lien? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1935901053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:49

Avec plaisir LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 3932868807
Une idée ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:18

Mon troisième moi voudrait un lien avec toi LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:47

Woui LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 2675203089
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:51

Hum pas vraiment LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 1095199719

Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

moi? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUKE S. MATTHEWS ϟ On se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-