Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11



RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Fan-art-paul-wesley-23356636-500-282
Ryan O. Blackwell

« Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Paul Wesley
MES ICONS


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Paul-paul-wesley-23093274-100-100 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Paul-paul-wesley-24186472-100-100 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Paul-paul-wesley-23093067-100-100 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Paul-paul-wesley-23092948-100-100 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami -paul-and-nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-19840184-125-125 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Paul-and-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-9466627-100-100 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Paul-and-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-9566335-100-100






Dernière édition par Ryan O. Blackwell le Sam 3 Sep - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

(c)
"Amour ou amitié ? Je ne sais plus que pensez. Tout juste atterri dans ton monde surnaturel, tous mes principes furent remis en cause et mon cœur fut bouleversé. A bien y réfléchir, n'es-tu qu'une sœur à mes yeux ? Un peu trop jaloux lorsqu'un client s'approche de toi, un peu trop protecteur pour un simple brother, je suis bien trop à penser à toi. Il suffirait d'un pas pour que je sois tout à toi. La question véritable entre nous demeure être toujours et encore: Le fera-t-on ? Aujourd'hui la probabilité me semble pour le moins élevée, alors qui sait demain peut-être passerais-je d'ami à amant advienne que pourra..."
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
Tout se déroulait à merveille entre nous deux, rencontrée au cours d'une soirée j'ai tout de suite été attiré. Son rire, ton sourire m'ont charmé et nous nous sommes plus quitté. Un soir, puis deux puis trois pour finalement terminer en couple. A tes côtés je me disais que finalement une longue relation n'était pas impossible. Une entente parfaite, et puis plus rien, tu avais disparues. Nous te recherchons, nous ? oui ton père et moi et puis te voici de nouveau mais tu semble avoir bien changée. J'espère des explications, ne suis-je pas en droit d'en réclamer ? Je tente de tourner la page, mais quelque chose me retiens tu semble différente. Je suis très loin de me douter en réalité que je m'adresse à Ruby, un jeu dangereux qu'adviendra-il de nous ?
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
A venir...
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Spoiler:


Dernière édition par Ryan O. Blackwell le Sam 3 Sep - 22:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:11

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:27

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 2312883081 RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:03

Niark niark comment pourrais-je te refuser ceci ? RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 2312883081

Que puis-je pour toi, positif, négatif ? ^^

Sachant que j'ai besoin de tout (amis, multiples et courtes relations amoureuses, ennemi...)

A moins que l'on joue sur le fait que je connaissais ton hôte ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:27

J'ai une idée *_* Tu aurais pu être l'amoureux de mon hôte ! Donc tu aurais un lien avec le père de celle-ci P. Robert McCallister (voir scénario) par la suite ! Tu m'aurais retrouvée, par hasard et donc notre première rencontre serait sur le fait que tu m'en veux vraiment d'être partie sans rien dire ! Ou quelque chose du style ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:32

Mhhh je serais ok pour une relation pour le moins courte avec ton hôte, néanmoins Ryan n'est pas du genre à vraiment apprécier les grandes relations sentimentales pour le moment il préfère profiter de sa jeunesse (bien qu'il soit déjà attaché à Zooey Griffin). Cependant on peut jouer sur le fait que cela faisait une paire de mois qu'ils étaient ensemble que cela se passait bien (pour une fois xD) et que cela l'a tout de même blessé qu'elle parte sans aucunes nouvelles le rendant encore plus méfiant en ce qui concernerait un engagement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34

Oui oui je ne voyais pas une super grande relation fiançailles tralala ! Je pensais comme toi, c'est une super idée de base, aussi pour toi et ton caractère ahah ! A cause de la méchante Ruby tu as du mal à t'engager o/


Pour info' : Mon hôte s'appelle Lexxie Maxine McCallister
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:42

J'aime j'aime j'aime RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 3651832253

Ce qui suggestionne un ptit topic entre nous, si tu le veux bien ? ^^

J'essaie de rédiger au plus vite notre lien =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:45

Moi de mêmeeeee RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 3651832253 J'adorerais un petit topic' par contre je suis pas très libre pour le moment, mais je reviens vite vers toi dès que j'ai finis mes examens ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:47

T'inquiète paupiette de toute façon j'ai moi aussi un déménagement à gérer et un nouveau rythme à prendre alors prend le temps qu'il faudra RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 3651832253

Et donc pour Mr Mc Callister, on gère comment le lien entre lui et moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:55

Courage RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 3651832253


Bah je pensais que logiquement vous vous connaissez bien vu que Lexxie et toi êtes restés quelques mois ensemble ! Le pôpa aurait pu t'apprécier et te faire confiance mais ne t'aurais pas prévenu de la disparition de la jeune fille car il avait toujours un espoir de la retrouver avec son pacte avec le démon des croisements ! Donc c'est toi qui aurait pu le prévenir pour Salem et le fait que tu m'aies retrouvée ! Enfin Lexxie o/ Mais forcément lui ne te dis rien du côté obscur, à la limite quand il arrivera s'il arrive, il pourrait te dire qu'en fait un démon à pris possession de son corps et toi tu te sentirais trahit niark niark !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:57

Merciiiiii RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 2641223761

Han mais c'est parfait tout ça RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 3651832253

Je vois bien la relation entre ton père et Ryan sans problèmes =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:00

J'espère qu'il arrivera viiiiite ! RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 3666976430 Ca va créer pleins d'embrouilles et Byby adore ça RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Left_bar_bleue60/1000RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Empty_bar_bleue  (60/1000)
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:15

ALors, je pense qu'il sera normal qu'on ait un lien vu qu'on est au moins collègue vu que je travaille aussi au Coffee Time

Est-ce que tu veux qu'on soit amis ? Je pense que je ne vois pas vraiment pourquoi les deux jeunes gens ne se supporteraient pas, Neela n'est pas une fille casse-bonbon, on la supporte facilement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:10

Bon, moi aussi, je veux un lien, parce que voilà, il faut un peu de testotérone dans mes liens, et que comment dire... Paul, quoi RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 755357378
J'ai une vague bonne idée, si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:13

Je prend vos deux propositions RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 139673576

Lucky je t'écoute mon grand xD (file avant qu'il le tue)

Et neela que recherches-tu miss ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:06

Comment t'es au courant pour Lucky ? :O

Alors, en faite, dans la vraie vie, j'adore jouer les entremetteuses, je me disais que comme Zooey est une de mes meilleures amies, discretement, je pourrais vous pousser l'un vers l'autre et tout et tout 8)
Genre, on pourrait être amis tout les deux, on s'est rencontré grace à Zooey et on s'est plutôt bien entendu (comme deux mecs le peuvent, à coup de bières et de tape viriles dans le dos xD) et voilà quoi.
Je ne suis pas claire du tout, mais j'espère que tu as compris >.<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:51

Je suis curieuse de nature =p

Je ne serais en rien contre le lien d'amitié bien au contraire (:

cependant Zooey et moi n'étant pas patient et voulant accélérer les choses on a attaqué le sujet décisif ><
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Left_bar_bleue40/1000RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Empty_bar_bleue  (40/1000)
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:57

Un lien? Par contre, j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Vu que nous somme dans la même tranche d'âge je peux te proposer que Roxanne et Ryan ont été dans la même classe déjà en base de lien et si tu l'accepte voir ils auraient été ensemble avant de finalement redevenir ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Left_bar_bleue40/1000RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Empty_bar_bleue  (40/1000)
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:15

Ohh ça aurait pu être une bonne idée !! RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 2312883081
Mais Roxanne a grandi à Seattle avant d'arriver à Salem, je pense que ton personnage à grandi à Salem lui?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:39

Jusqu'à l'âge de 10ans je dirais Ryan a vécu au canada avant de débarquer à Salem Après vu que mon perso a été un fétard on aurait put ainsi se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Left_bar_bleue40/1000RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Empty_bar_bleue  (40/1000)
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:50

Oui, lors d'une soirée? Donc on part sur ex devenus amis? RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:59

Han d'accooord ! On part sur la base ami, donc ?

Alors sinon, j'avais une autre idée, mais c'est un peu idiot je trouve xD (m'enfin j'aime bien les trucs idiot xD)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-