Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Left_bar_bleue60/1000RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:05

Ryan O. Blackwell a écrit:
Je prend vos deux propositions RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 139673576

Lucky je t'écoute mon grand xD (file avant qu'il le tue)

Et neela que recherches-tu miss ? (:

Et bien, comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas en tant que collègues donc, je propose un lien d'amitié assez fort. Je propose que lorsque j'ai commencé à travailler au Coffee Time, il y a trois ans et demi, tu aurais pu être celui qui l'a formée. Gaby et Zooey étant trop occupées, elles t'ont laissé l'honneur de me former. Ce ne fut pas difficile, elle est très habile de ses mains mais ça aurait pu être le début d'une grande amitié. Bien que Zooey soit ta meilleure amie, je peux aussi être une amie à qui tu te confies ?

C'est une idée hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:44

Roxane c'est parfait partout sur ce lien là (:

Lucky je t'écoute si tu le souhaite vis à vis de tes autres idées =D

Neela que dire à part que c'est parfait ? J'accepte avec grand plaisir ce lien ! Ja t'ajoute dès que possible miss. Et puis si cela ne te dérange pas je vois bien Ryan trop gaga avec ta fille lol
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Left_bar_bleue60/1000RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:49

Ca ne me dérange pas du tout ;) Va pour ce lien alors RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:20

Alors, donc. C'est très stupide, mais je me disais que Ryan pourrait être légèrement jaloux de Luke, au début ? Parce que Zooey et Luke sont devenus amis hyper rapidement, ils se comprennent, sont tout les deux des chasseurs... Du coup, Ryan le voit un peu comme un rival, tu vois ? Parce qu'il ne sait pas grand chose de Luke donc il ne sait rien de l'histoire avec Némésis, qui a pris le corp de la femme qu'il aime (s'il est au courant de tout les machins surnaturels, il pourrait savoir que Luke est un chasseur, par contre ^^)
Tu vois ?
Et après, finalement, quand Zooey (ou Luke) lui a tout expliqué à propos de leur histoire (papa a sauvé Zooey, blablabla, etc, etc, etc) ben Ryan et Luke deviennent hyper potes, mais ça serait drôle de jouer sur cette ambiguïté, tu vois ? Luke n'aime pas Zooey, Zooey n'aime pas Luke, mais ils sont tellement proche que desfois... (oui je sais, je regarde trop Doctor Who >.<)
Tu comprends ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:47

Désolé j'avais pas eu de notification, comme quoi tu avais rép =X

Ho que oui ça me plait ! (:

La méfiance qui se transforme en amitié presque fraternelle, adjugé ! =D

Je mettrais ma fiche de lien à jour ce week-end, et je posterais le résumé sur ta fiche pour que tu puisse me donner Lucky (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:27

Ok, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:49

Moi je veux un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:14

Alors, j'ai lu ta fiche et j'arrive pas à voir vraiment quel lien ont pourrait avoir *roll*
Ryan réagi comment face au surnaturel aujourd'hui ? Il connait l'existence de quoi exactement ?
Si je pose ces questions, c'est pour pouvoir mieux me faire une idée, j'ai une vague idée, mais je préfère pas en parler tout de suite histoire de voir en fonction de tes réponses comment la formuler ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:20

Au début il est déstabilisé, maintenant il exécute sa destinée c'est à dire servir d'arme et massacrer du démon. Là il se met au courant de tout, via notamment Anna qui le forme. Il sait naturellement se battre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:28

est-ce qu'il ferait confiance facilement à un ange ? Parce qu'on pourrait dire que Seeliah voulant essayer de préserver sa condition d'ange essaye de ne pas trop ébruiter le fait qu'elle cherche à se venger de Dieu, et comme elle était amie avec Anna, elle pourrait essayer de chercher à gagner la sympathie de Ryan. Jusqu'au jour où il se rendra compte qu'elle n'est pas comme les autres anges...

Bon par contre, vu que je ne sait pas comment va se profiler la relation avec Anna et que j'imagine que ça influera sur notre relation... Fin on pourrait se rencontrer aussi sans passer par notre relation respective avec elle, ça éviterais de se compliquer la tâche pour le moment et l'intégrer dans notre lien, une fois que j'aurais fais le rp avec elle...

Je sais pas ce que t'en dis et si tu as meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:18

Ryan est quelqu'un qui se lie facilement avec les gens, mais je pensais autre fait que c'est deux là aurait put se rencontrer avant durant l'une des périodes où la demoiselle était sur Terre à profiter des plaisirs humains. Penses-tu cela possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:26

Ben là elle est de nouveau sur Terre, mais ça faisait très longtemps qu'elle avait été coincée en Haut... donc j'imagine que la dernière fois qu'elle était sur terre, Ryan n'était sûrement même pas né =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Rha je me disais aussi, dommage ça aurait put être fun.

Donc tu préfères partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:52

Hummmm ils se rencontre je ne sais où... Seeliah trouve Ryan à son goût, elle cherche à le draguer (ça peut-être fun, vu que physiquement Seeliah est censée avoir que 15ans, alors se faire draguer par une ado XD), jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est un prodigue... Là elle essaye du coup de gagner sa confiance et de s'en faire un allié (ça peut toujours servir) mais en lui cachant de quel côté elle se trouve. Voir pourquoi pas en lui cachant qu'elle est un ange...

Dis-moi si ça te convient et qu'elle option de ce qu'elle cache tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:02

Ceci me va à merveille, je pense qu'elle peut lui cacher le côté dans lequel elle se trouve réellement mais la nature nop. Ryan en temps que prodige a un sixième sens développé alors il aurait bien "sentit" qu'elle n'était pas humaine ayant déjà rencontré des anges.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:20

Oui c'est ce que je pensais, mais j'étais pas sûre ;)
Alors va pour ça avec le fait de cacher le camp quel soutient ^^ RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:41

Okay demoiselle, j'essaie de faire une majuscule de tous mes liens ce week end lorsque j'aurais une bonne connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:12

Pas de soucis, moi je t'ajouterais quand je ferais une MaJ des liens de tout mes persos... je ferais tout ça en même temps, faut juste que je trouve le courage de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:27

exactement faudrait aussi que j'ai le courage xD

Et pour ton Dc, nous partons sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:41

avec Lilith je suppose que du négatif s'impose (ce qui sera le cas d'une grande majorité de ses liens mouhahahaha XD)
Ryan pourrait lui en vouloir particulièrement parce qu'elle s'en serait prise à quelqu'un qui lui est proche ?
> je me demandais même, si les parents de Zooey qui sont décédés y'avait déjà un coupable défini... parce que sinon, ça pourrait être Lilith, ou du moins elle qui est commandité donc forcément Ryan ne peut que la détester et ça me ferait déjà un lien avec Zooey (si jamais c'est faisable, faudra que je lui en parle)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:01

Faudrait voir avec elle pourquoi pas ^^

Et je pensais aussi qu'elle pourrait "s'amuser" avec Ryan non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:09

Je lui demanderais si je la croise sur la CB...
Hummm t'entend quoi par s'amuser avec lui? enfin dans quel sens... (je suis désolée, mais je dors tellement peu en ce moment, le cerveau a beaucoup plus de mal à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:15

Je lui demande si tu veux ? :)

Par s'amuser, se divertir dans le sens le faire tourner en bourrique ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:37

Bien sûr qu'elle pourrait tout à fait faire ça, ce serait d'autant plus amusant vu qu'elle saurait qu'il lui en veut pour ce qu'elle a fait ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RYAN O. BLACKWELL ϟ 1 clique = 1 ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Liens & Sujets
-