Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:24

Annabeth Lockhart

•• Lieu désiré : Aucun lieu en particulier
•• Nombre de participants : 1 ou 2
•• Groupe particulier ? : Aucun en particulier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:36

Everleigh L. Jefferson a écrit:
Nemesis si tu cherche encore un rp je veux bien en faire un avec toi =D

Honte à moi !! Depuis le 6 août, et j'ai rien vu... Si tu es toujours partante...

Annabeth, je veux bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:43

Oulala! Un rp avec Naya Riviera, comment pourrais-je refuser?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Demandes de topics  - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Demandes de topics  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:30

Vouiii j'suis toujours partante, Ever' manque un peu de rp, j'crois en avoir deux en cours avec elle Demandes de topics  - Page 2 3342294026

Par contre si tu as une idée pour commencer notre rp je suis partante x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:20

Annabeth; une petite idée de scénario pour le sujet?

Pour Ever, Nem' pourrait venir faire une de ses propagandes anti-Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Demandes de topics  - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Demandes de topics  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:38

Yeah ça pourrait être sympa à faire ça alors ! Si tu veux je peux le commencer, dès que j'ai commencer ceux sur wonderland et mes réponses ^^, t'as une préférence sur le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:14

Heu... un lieu public?
Sinon, c'est comme tu le sens, pas de préférence ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:32

Nemesis, l'idée que j'ai en tête (en fait, plutôt un brouillon) est que vu que les membres de ma famille ont tous été tués par un pacte fait avec un démon, tu voudrais en profiter pour voir si tu serais capable d'en faire un avec moi :)

Ça te va, comme scénario? Demandes de topics  - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

Sammy Winchester

Je suis dispo pour un sujet si vous voulez Demandes de topics  - Page 2 1029552828

•• Lieu désiré : Peu importe du moment qu'il y a de l'ACTION ! Demandes de topics  - Page 2 3666976430
•• Nombre de participants : Un sujet à plusieurs :D ?
•• Groupe particulier ? : Non (:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:30

SAAAAM! Demandes de topics  - Page 2 1029552828 J'veux bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:24

Ouiiiii Demandes de topics  - Page 2 1189120589 Il nous faudrait un lien avant non ? Comme tu le souhaites ♥️

Ça t'irait un Rp à plusieurs ? Partons en quête de people Demandes de topics  - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31

C'est vrai qu'il nous faut un lien. Laisse-moi y penser et je te reviens là dessus. Demandes de topics  - Page 2 755357378
Ouiiii, un Rp à plusieurs! ­ Demandes de topics  - Page 2 1029552828 Je te suis dans ta quête xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:59

Annabeth, ça me convient, tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:20

Je suis partante pour un rp à plusieurs, Sam et Anna ! Demandes de topics  - Page 2 139673576 Enfin, si vous voulez bien de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:43

Nemesis => Est-ce que tu pourrais commencé? J'ai cours demain jusqu'à 8h du soir et puis je serais plus que fatiguée :( Mais je te promet de m'y mettre dès que tu commence :D

Luke => Je sais pas pour Sam, mais moi ça me va trèèèès bien :D Demandes de topics  - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:48

Ouaiiiiiiis :D Moi aussi ! Il nous faudrait un lien aussi Luke ♥️

On va envoyer du lourd Demandes de topics  - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:13

Sam, j'ai déjà une bonne idée de lien ;) (je connais la bio des Winchesters par coeur Demandes de topics  - Page 2 3508649203 )
Par contre pour Anna, faut que je reflechisse si tu veux un lien à l'avance :P

On attends encore des gens ? Tu as une idée, Sam, puisque c'est toi qui voulait un rp ? Ou alors on se motive tous pour trouver un truc ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:29

Ahh dis moi tout alors ! Demandes de topics  - Page 2 3666976430

Pour le sujet .. J'avais pas d'idée précise ! Luke & Sam pourraient partir à la chasse ensemble et tomber sur Anna ? Je ne connais pas l'histoire d'Annabeth -honte à moi- donc j'ai pas trop d'idée sur comment ça serait pour elle .. A la rigueur on pourrait introduire un autre prodigue ou humain si vous voulez ? Deux chasseurs qui doivent gérer leur chasse et d'autres personnes ça peut être drôle :p.

Si vous avez des idées n'hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:41

Huuum... Je vais réfléchir, je te dis ça demain, là je suis crevée xD

Pour le lien, je n'ai pas encore d'idées super précises, mais Sam et Luke ont (sur certains points, en tout cas) une histoire assez semblable. Leur mère sont mortes, tuées par un démon, leurs père sont devenus obsédés par leur vengeance, ce qui a fini par les tuer (je ne l'ai jamais précisé, mais le père de Luke est mort il y a peu), et leur vie a été gachée par ça, tu vois ? On pourrait exploiter ça, ça les aurait rapproché, et après on trouve quelque chose pour pimenter le truc ;) (genre, avec leurs liens avec Ruby ou autre chose :D)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Demandes de topics  - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Demandes de topics  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:49

Je vous propose Roxy ou Nem' si ça vous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:52

Aah Nem' ma meilleure ennemie Demandes de topics  - Page 2 850503110 Demandes de topics  - Page 2 3508649203

Moi les deux me vont, faudrait voir avec laquelle on a le plus d'inspi :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Demandes de topics  - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Demandes de topics  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:56

C'est comme vous voulez hein, je veux pas m'imposer =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:26

Waaaouh! O.o Le nombre de messages depuis que je suis partie xD
Franchement, Sam >.< Tu n'as pas lu? (Je comprends, c'est long, maintenant que je regarde xD).

Pour le rp, si jamais Nemesis serait de la partie, ce rp pourrait être comme une suite logique de celui que j'aurais avec Nemesis :P Anna pourrait être en train de retrouver son chemin vers chez elle, prise de panique avec la rencontre qu'elle a faite et puis tomber sur Luke et Sam. Et serait en pleine admiration xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:01

XDDDD

Ça m'irait parfaitement ! Du coup on pourrait faire connaissance avec Annabeth comme ça ? (j'ai cru comprendre que Luke n'a pas de lien avec elle non plus) Et comme on à tous des super sliens avec Nemesis, ça serait PARFAIT Demandes de topics  - Page 2 3534110371

On le commence en Luke-Sam ou tu préfères commencer avec Nemesis, Annabeth ?

Luke - Pour notre lien on en parle en MP ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:08

C'est vrai que ça permettra des liens avec toi et Luke ^.^ (Puisque je n'ai aucun lien avec lui).
En ce qui est du rp, ça ne me dérange pas de commencer avec Nemesis, mais comme on a déjà un rp de prévu ensemble, on fera juste un petit début de rp avec les grandes lignes (question aussi que toi et Luke puissiez rp -et ne pas attendre-) Demandes de topics  - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Demandes de topics  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-