Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:33

Ouki je vous laisse commencer alors Demandes de topics  - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:36

Isha K. Watson

•• Lieu désiré : Chez moi. ( J'ai une petite idée de RP )
•• Nombre de participants : 1
•• Groupe particulier ? : Chasseur ou chasseuse ;)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Demandes de topics  - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:16

Ever' à besoin de rp ! Alors je poste ici, si quelqu'un est tenté n'hésitez pas ! \o/

Numéro 1 :
Everleigh L. Jefferson

•• Lieu désiré : aucune préférence
•• Nombre de participants : 1 ou 2
•• Groupe particulier ? : aucune préférence

Numéro 2 :

Everleigh L. Jefferson

•• Lieu désiré : aucune préférence
•• Nombre de participants : 1 ou 2
•• Groupe particulier ? : aucune préférence
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:19

Histoire de me mettre dans le bain tout de suite, je veux bien un Rp avec toi Demandes de topics  - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Demandes de topics  - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:21

Vouiiiii un rp avec un ange Demandes de topics  - Page 3 1029552828

Alors j'ai juste pas d'idée pour l'instant Demandes de topics  - Page 3 557999319 tu en as une de réserve ou pas du tout x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:27

J'avoue que là pas du tout Demandes de topics  - Page 3 1095199719
On réfléchi chacune de notre côté et on se Mpotte si 'lune ou l'autre a une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Demandes de topics  - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:28

Okay ca va xD

J'vais p'têtre avoir une idée de génie pendant un de mes rp's mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:46

J. Raven Blace

•• Lieu désiré : Peu importe. Potentiellement là où il y aurait un nid de vampires.
•• Nombre de participants : 1
•• Groupe particulier ? : None.

Jeune démon. Grand, brun, régulier. Cherche âme aléatoire croisée au cours d'un... "repli stratégique forcé" suite à une tentative avortée d'inflitration de nid de vampire, afin qu'elle puisse témoigner de mon talent inné pour [insert speciality here].

Piles non fournies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:59

Est-ce que tu veux bien de la grande méchante Lilith ? Demandes de topics  - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:24

Ca dépend... y a t'il une quelconque chance pour que je ne finisse PAS éparpillé façon puzzle ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:29

Ben tu es un démon... donc ça devrait être envisageable... après tout dépend de quel côté tu es :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:02

Du côté qui me laissera plus ou moins vivant, et qui me laissera profiter de mon argent. Bah, étant donné le caractère sournois de la plupart des démons, j'aurais qu'à faire quelques courbettes et un peu de lèche pour sauver ma peau. Et quelques mensonges.

Sur le principe, j'ai une idée délicieusement comique pour une telle rencontre, dans ce RP. ;p

Mais galanterie oblige, mademoiselle veut-elle commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:19

Si tu as une idée, vas-y lances-toi... ça m'arrange même :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:20

Alors bon je sais que je suis en présence réduite et que je ne peux pas me permettre de rp jusqu'au 14 mais bon il me faudra bien des susus avec Haven (je sais que Neela répondra à nos sujets si personne ne le fait, mais pas trop de réponses à tous comme je l'ai dit dans mon sujet d'absence hein ♥)

Bref ! Je suis venue pour dire que j'ai deux places (voir trois) de libres pour mon nouveau personnage si ça intéresse les p'tits membres \o/
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Demandes de topics  - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue60/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:12

Moi je veux bien un rp avec Haven, mais avec quel personnage, je sais pas trop, comme tu préfères ;) On pourra voir ça quand tu reviendras ou tu veux qu'on le commence déjà maintenant (enfin que je la commence déjà ). J'avoue avoir des sujets actifs avec Neela donc, je préférerais plutôt Nahla ou Anya ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:26

Ouiiii hé bien on peut le commencer ce soir si tu veux ça ne me dérange pas, sauf si toi tu n'as pas le temps ;) (je sais que je ne répondrais pas pendant que j'étudierais mais ce me dérange pas d'avoir un topic ouvert avant ;))

Alors hé bien c'est avec le personnage que tu préfère je suis pas difficile :D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Demandes de topics  - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue60/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Pourquoi pas avec Anya, c'est celle avec qui j'ai le moins de topics. Sauf que je sais pas trop ce qui pourrait nous rapprocher :s

Tu combats le mal ou pas du tout ? Pour voir si on connaitrait mutuellement notre nature.

Ca m'embête pas de le commencer ce soir mais je sais pas si j'aurais encore des neurones après avoir fait la réponse de Maël mais vu que demain, je fais les réponses d'Anya, je peux le commencer demain. Ou tu peux le commencer ce soir et j'y réponds demain (bon tu auras une réponse mais c'est pour faire vivre Haven Demandes de topics  - Page 3 4159947239 et promis, je répondrais ni à Gabriel; ni à Faye Demandes de topics  - Page 3 3508649203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Demandes de topics  - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:54

Hé bien pour l'instant, elle ne combat pas le mal, y a pas longtemps qu'elle est au courant qu'elle a des pouvoirs du coup elle n'arrive pas trop à surmonter sa nature de nécromancienne, elle s'imagine bien sûr qu'il y a plus de créatures surnaturelles depuis qu'elle sait qu'elle même n'est pas tout à fait humaine.

Je vais d'abord répondre au rp que j'ai avec Gwen puis si tu veux y a pas de soucis je peux commencer le notre Demandes de topics  - Page 3 3508649203 sauf si tu es vraiment inspirée pour le commencer demain x) aujourd'hui j'suis pas difficile =P
Mouah c'est gentil \o/ Haven aura rp une fois avant les exams mdr (bon après rien ne dit que je ne passerais pas pendant mes révisions, je vais toujours garder mon samedi de libre puisqu'on s'attaque à tu sais quoi Demandes de topics  - Page 3 4159947239 donc ce n'est pas dit que je ne réponde pas ce jour-là ;))
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Demandes de topics  - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue60/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:00

Ecoute, je le ferais si tu ne l'as pas fait. Si tu l'as fait, et bien, je te répondrais, on fait comme ça ?

On le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Demandes de topics  - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

Hum tu as un endroit de prédilection ? Sinon je peux te proposer la petite librairie dans laquelle Haven travaille ? Anya aurait été curieuse et serait rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Demandes de topics  - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue60/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:12

Ouep, ça me va parfaitement, pour me changer du club de strip-tease où je bosse Demandes de topics  - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Demandes de topics  - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:13

Parfait alors \o/ (j'ai dans l'espoir de pouvoir le faire ce soir Demandes de topics  - Page 3 4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Demandes de topics  - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue60/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:20

Si jamais j'oublie, rappelle-le-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Demandes de topics  - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Demandes de topics  - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Demandes de topics  - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:21

Pas de soucis ;) de toute façon je t'enverrais le lien vers le topic :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:08

Bonjour, je recherche un topic pour faire ma grande entrée à Salem. Quelqu'un est preneur?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Demandes de topics  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-