Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:28





Joanna Beth HARVELLE


Joanna "Jo" Harvelle est la fille de Ellen Harvelle et de William Anthony Harvelle. Elle connaissait John Winchester et le considérait comme son oncle. Elle voulait reprendre l'affaire familiale en tant que chasseuse, mais sa mère s'y oppose. Elle aura des sentiments pour Dean Winchester mais par la suite, la relation avec ce dernier va se compliquer alors qu'elle apprend ce que son père à fait au sien.

Jo a un tempérament de feu. Elle ne peut pas rester une minute sans rien faire. Le danger, l'interdit l'excite beaucoup et elle n'hésite pas une seconde à aller à l'encontre d'eux, n'ayant aucunement peur de mourir. Elle a confiance en elle. Elle sait qu'elle est jolie mais n'en abuse pas. Elle a un sacré lien avec les couteaux et sait s'en servir comme personne d'autre.





Dernière édition par Joanna B. Harvelle le Dim 8 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:29

Mon amour


Nom Prénom♥


YOU YOU YOU

Mes amis


Nom Prénom♥



YOU YOU YOU


Mes connaissances


Nom Prénom♥


YOU YOU YOU

Mes ennemis


Nom Prénom♥


YOU YOU YOU


Dernière édition par Joanna B. Harvelle le Dim 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:29

U.C À VOUS ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  2932675289
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue60/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Moi aussi ça me tente bien un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  1384771390
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:01

Dean et Neela, je suis toute à vous et ouverte à toute proposition :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:12

Tu es toute à moi ? Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  20348227 Non je rigole, Neela pas touches à kikinou (a)
Bah tu sais quoi mettre pour moi ? Enfin à toi de voir Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

Huuuuuum avec toi c'est compliqué xD

Parce que du coup j'ai des sentiments pour toi mais je te trouve trop prétentieux et après l'histoire de mon père je ne sais plus comment te regarder xD

À toi de me dire comment tu vois notre lien ? Quel est ton point de vue sur ma personne xD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue60/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:22

Alooors, je pensais que les deux femmes pourraient ne pas trop s'entendre. Je pense - mais si tu n'aimes pas cette idée, dis-moi - que Jo pourrait être un peu jalouse de la relation Neela/Dean

Si tu es ok pour ça, on peut voir pour la suite. Mais, je veux voir si ça te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:34

Non je trouve ça bien. Jo' à des sentiments pour Dean même elle veut pas trop se l'avouer. Voir Neela aussi proche de dire la fous en rogne même si elle prends beaucoup sur soit-même.

Je pense qu'on peux partir sur ce point de vue la ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue60/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (60/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:39

Ouais, j'imaginais bien ça en fait. Je vois mal Jo être contente de voir une autre femme si proche de Dean. Mais vu que tu vis à Jéricho et qu'elle à Salem, Jo aurait pu entendre parler de Neela sans qu'elles se soient déjà rencontrées. Et on pourrait un jour jouer la rencontre dans un rp. Et là, les deux femmes ne s'apprécieraient pas trop, Neela trouvant Jo un peu trop proche de Dean aussi et un peu dangereuse pour leur couple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:39

Moi moi moi Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:43

Neela : Je trouve ça parfait ! :P

Siobhan : Avec grand plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Alors, bien qu'on ne soit pas dans la même ville, je pensais qu'en tant que journaliste, Siobhan aurait pu enquêter sur toi ou avec toi sur une affaire. J'aurais trouvé une affaire qui aurait commencé à Salem et qui se terminerait à Jéricho. Là-bas, elle serait tombée sur toi en train de chasser.

Mais, en tant que femme d'un chasseur, elle ne serait pas plus choquée que cela mais serait intéressée par ton histoire. Et on pourrait voir comme cela évolue entre nous ;) Et donc, au final, elle aurait accompagné Jo sur une chasse mais, elle ne veut pas parler de l'affaire mais plutôt se faire les armes en chasse. Comme elle en a marre d'être une femme de chasseur, elle voudrait pouvoir aussi se défendre seule. Et je vois bien Siobhan commencer à chasser avec Jo de temps en temps ;)

Je m'égare un peu peut-être mais si tu as une autre idée, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:07

J'aime beaucoup cette idée. Jo' serait vraiment intriguée par Siobhan mais très heureux de rencontrer quelqu'un qui veuille bien chasser avec elle :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:11

On part sur cette idée Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  139673576

Ca fera un peu avancer mon personnage et je pense que la voir sur le terrain pourrait être bien drôle. Tu risques d'avoir un petit boulet près de toi par contre :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue40/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:51

Moi aussi je veux un lien ! Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  755357378

Plutôt positif si possible Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:16

Sio : Pas grave, Joanna sera ravie de lui apprendre quelques trucs ;)

Lou : Une idée particulière ??? :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue40/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

Et bien, j'ai une petite idée, mais avant, est ce que Jo est au courant de l'existence des prodigues?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:33

Je ne pense pas non, elle découvre encore beaucoup de chose sur les chasseurs et vient d'apprendre l'existence des Anges ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue40/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

Hum... et bien, Roxanne pourrait être la personne par laquelle Jo apprend l'existence des prodigues? Elle aurait remarqué la relation proche entre Sam et Roxy, et du coup, aurait pu fouiner pour en apprendre plus sur Roxanne. Elle aurait pu la surprendre en train de se battre avec un démon et aurait remarqué qu'elle était bien trop forte pour une simple humaine !

On pourrait déjà partir sur ça et voir pour ajouter quelques tits trucs?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

Je trouve ça tout à fait correct ^^ J'aime beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Left_bar_bleue40/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Empty_bar_bleue  (40/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:24

Super !
On pourra se faire un sujet pour mettre en place ce lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:51

Évidemment et quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Sachant me battre...bah j'te demande un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  510471374
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-