Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:14

BOBBBYYYY *se prosterne*

Avec grand plaisir, peut-être auront nous l'occasion de nous battre ensemble ? Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 1029552828 xD

Alors que veux-tu pour ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:21

Croustibat qui peut te... >_<'

Alors pour le lien, je penses que Bobby connait surtout Jo par le simple fait qu'elle soit la fille d'Ellen et de William (Bill). Il l'a considère comme tous ces jeunes qui se lancent dans la chasse aux créatures pour la simple raison qu'ils n'ont pas pu échapper à cette lourde tâche. Il reconnaît sans problème le caractère assez 'Calamity Jane' de Jo, même qu'il trouve qu'elle fonce un peu trop souvent tête baissée dans certaine situation, malgré les avertissements d'Ellen.
Bref, Jo pourrait être un spécimen de plus qui ferait râler Bobby par leur manque d'expériences ( ce qu'il pourrait appeler aussi de l'imprudence crétine >< ), mais à qui il s'est attaché. Même si il comprend Ellen sur le fait qu'elle ne veuille pas voir sa fille partir en chasse, il pourrait - 'discrètement' ou bien 'maladroitement' - donner à Jo quelques pistes sur des missions. Ceci dit Bobby essaierait toujours de calmer Jo dans ses 'élan de gachette' lorsque l'occasion se présente, mais en vain. Car Bobby sait parfaitement que cette jeune femme n'en fait qu'à sa tête, quoi qu'il dise.

Voilà ce que ça pourrait donner à quelques point près. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:07

Je veux bien un nouveau petit joujou à faire souffrir moi Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:32

Bobby : J'en pense que je trouve ça tout simplement parfait. Non, si c'est super. Jo' pourrait y voir en Bobby comme un espéce de père qu'elle n'auait plus eu à la manière des Winchester. Du genre un père mentor qui pourrait lui apprendre certaine choses sur le monde de la chasse et des crátures en toutes genres ? Et ça pourrait être vers lui qu'elle cours chercher du réconfort quand ça ne va pas avec sa mère qui ne comprends pas son envie d'aller chasser ?

Nemesis: Évidemment ? Tu es le mal incarnée toi non ? Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 1261643263 Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

ça me va impec' ! Je note notre lien dans ma fiche dés que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:36

Un lien ? Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

Evidemment ^^

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:32

Hé bien pas trop à vrai dire Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 2312883081

Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ? =D

Hm. Je peux te parler un peu de mon personnage si jamais ça t'aider =P.
Alors Everleigh est la nièce de Bobby, c'est une Prodigue et Bobby n'apprécie pas trop le fait qu'elle fasse partie du monde surnaturel, il aurait préféré qu'elle ne soit jamais au courant de tout ça. Pour l'instant, elle s'en fiche un peu de cette bataille ange/démon et donc elle évite soigneusement de se rappeler aux bons souvenirs de Castiel. Elle s'entend très bien avec Sam qui la considère un peu comme une petite soeur et Dean se méfie un peu d'elle (ça peut changer au fur et à mesure bien sûr hein :D), puisqu'après tout, avant de devenir une Prodigue Everleigh n'avait jamais osé contacter son oncle pour lui parler de banalité, alors a voulu reprendre contact avec lui lorsqu'elle a eu ses pouvoirs de Prodigue vu qu'elle savait qu'il s'y connaissait en surnaturel, lui demander ce qu'elle devait et tout et tout :).
Niveau caractère, elle est pas trop du genre à se laisser faire et ne mâche pas ses mots. Elle peut parfois être fragile. Elle fait souvent passer la famille avant tout, elle est donc restée avec sa mère qui était en dépression pendant un moment, et à tout fait pour elle en laissant sa vie d'adolescente un peu sur le côté pour s'occuper de sa mère.

Bref en gros voilà un peu mon personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:18

Je pense que vu que c'est la nièce de Bobby, Joanna ne peut que l'apprécier et de ce fait se baser sur elle comme un modèle vu qu'elle a un peu plus d'experience au niveau surnaturel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:03

Désolééééée de répondre maintenant, j'suis rentrée de vacances y a 2 jours, donc le temps que j'rattrape mon retard partout xD bref.

Alors j'avoue que je vois bien aussi les deux jeunes femmes bien s'entendre. Mais le fait que Jo' se base sur elle comme un modèle, c'est un peu dur parce que même si ça fait un moment qu'Ever' est une prodigue elle n'utilise pas la moitié de ses dons, donc elle n'a pas de réelles expériences sur le surnaturel. Mais elle ne se gêne pas pour en apprendre un peu plus sur le surnaturel dans les bouquins. En fait elle est plutôt effrayée de ce qui pourrait lui arriver si elle se mettait à user de ses pouvoirs et se mettre à la chasse et tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien Joanna B. Harvelle  - Si tu sais te battre, demandes moi un lien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Joanna B. Harvelle - Si tu sais te battre, demandes moi un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-