Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sam ϟ Sam's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:55

Si tu le souhaite nous pouvons apronfondir cela en RP ? (pour ton masochisme et notre relation bien entendu)

"Moi vouloir te torturer"

Et merci pour la chanson
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

si t'es ok pour patienter un peu pour les reponses, va pour un rp ensemble; tu vois quoi comme scenar ?

*le contraire aurait ete surprenant* XD

de rien :)
t'aimes quoi d'autre comme chansons ? *curious mode on*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Bien un petit scénario de dépar .... Humm ...

" tu pourchasse un démon pour quel raison cela m'est égal .... mais moi j'avais un petit truc contre celui-ci alors, j'arrive juste pendant que tu pointe ton arme sur lui et moi je le tue en claquant des doigts, je me retroune alors face a toi ..."

Bien tu seras la suite si nous faisons ce RP' ! Bref ceci te plait ? Ou tu voudrais une autre introduction ?


Ho le curieu tu veux que je te brule les ailes ?! non je blague ... ou pas. Non, j'aime toute sorte de musique et toi alors qu'aime-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:27

ça me va, je suppose que ce sera notre 1ere rencontre.

me brûler les ailes ?!?
j'en ai pas, je suis un humain. XD

c'est très précis ça lol

j'aime de tout aussi, genre :

-bon jovi
-skillet
-three days grace
-breaking benjamin
-linkin park
-foreigner
-muse
-cascada
-rasmus
-AC/DC
...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Bien oui ceci seras notre premiére rencontre.

"j'ais hate de t'utiliser mon petit ..."

Dis donc un grand répertoire que tu as ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:42

ok :)

enfoiré ! XD

*se laissera pas faire ... enfin ...essayera* lol

c'est rien ça, la liste est pas complète. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:47

Moi un enfoiré ? Surveille tes paroles Samy ..

Qui postera le premier RP' de notre rencontre toi ou moi ?

Et je m'en doutre que celle-ci est incomplete ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:53

je dis ce que je veux ! Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 2103224315

*le defie du regard, tente de pas montrer sa peur*

j'aimerais que ce soit toi, si ça te derange pas :)

*puppy eyes dog on* XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

Ok je veux bien le commencer. "sans commentaire"


attention Samy Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 1006498584 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 2790568060 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 1221780310
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

merci :)

tu vas faire quoi dans le cas contraire ?!
me tuer ?!
vas y, te gêne pas ! Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 20348227

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:06

Je n'aurais jamais vu cela, sam remercie Lucifer .... Il faut le voir pour le croire ....

Ho non pire !!!
te torturer jusque la fin des temps dans ta petite tête Mouahahahahahahaha ! ou Pire ! (attent je réfléchi ....) Il y a tellement de possibilitées que je ne peux toute te les citer !!!!! Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 934381282 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 1006498584
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:13

Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 3135648354 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 590913884

*aurait dû fermer sa gueule* lol

rêve pas, tu retourneras dans ta cage avant que cela arrive ! Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 4168220352
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

C'est beau de les réves Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 4227301727
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

...

Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 4227301727 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 120149609 et hop, retour en cellule ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Mais je sais que tu seras mon compagnon mon petit Sammy si jamais un jour j'y vais bien entendu Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 142938048 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 1551403043
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

tu sembles bien sûr de toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

N'oubli pas qui je suis petit être, je sais tout, je suis partout, surtout la ou l'on ne m'attend pas Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 416192583 Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 934381282
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:44

je ne l'oubie pas mais me sous estime pas non plus, tu ferais une grosse erreur ! Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 850503110

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

lis plutôt cela a la place de te sentir supérieur petite vermine

http://www.spn-highwaytohell.net/t1231-bonsoir-sam-pv-sam-lucifer#22643
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16

je me sens pas supérieur, je dis juste que je suis pas un simple humain lambda que tu peux croiser au coin d'une rue.

merci, je vais aller lire ça de suite. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:36

toi on te trouve plutôt dans les motels que dans les rues Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 934381282
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 2750945050

n'importe quoi; je chasse pas dans ma chambre de motel que je sache. XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Il est vrai que le plus souvent tu es avec Dean dans son impala 67 . Mais dans tout les cas moi je te retrouverais toujours mon petit Sammy Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 2932675289
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

...

*reste silencieux*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Comme dit, je viens squatter par ici pour les liens avec Léandre et Nastya.
Alors...

Léandre ➜ alors ce sera forcément négatif, il fait parti du groupe de chasseur qui est contre les Winchy parce qu'ils ont déclenché l'apocalypse et Léanndre contrairement à sa petite soeur est retranché dans ses campements. En fait, c'est surtout qu'avant l'apocalypse, il idéalisé Sam et Dean de ce qu'il avait pu entendre sur eux, venant lui même de la famille de chasseur la plus connue en France, et donc cette histoire d'apocalypse et tout, ca été une grosse déception pour lui.
Voilà je te met un peu l'état d'esprit de mon perso, si ca t'inspire quelque chose pour un lien.

Nastya ➜ elle c'est une prodigue, elle est aveugle de naissance et le vit plutôt bien. Elle a été le vassal d'un ange qui l'a utilisé et lui a menti, donc elle est plutôt remontée contre eux, surtout contre cet ange là en particulier et même si elle veut vraiment aider, elle n'est pas vraiment fan de son statut de prodigue et de devoir travaillé pour Castichou qui est un ange.
De plus, la miss connait Alice, la demi-soeur de Sam et Dean, elles sont très proche, à vrai dire Nastya en pince sérieusement pour la dernière Winchester -et mëme si c'est pas encore fait, Alice et Nastya devraient être bientôt en couple-
Pour le moment, Nastya ignore qu'Alice est une chasseuse et Alice ignore que Nastya est une prodigue.
Je sais pas comment réagirait Sam face à leur relation, mais si tu souhaite un lien positif, je pense que c'est tout à fait jouable, ca changera des liens négatif avec Lilith et Léandre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam ϟ Sam's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-