Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:29

a
    Un bal qui se transforme en carnage
    a
    {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  343131AmyLee {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  683310KristenStewart {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  478294NinaDobrev
    {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  712520PaulWesley {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  395859RachelMcAdams01
    a


    Vous avez toujours rêvé d’un bal enfantin et bon enfant ? Et bien la ville de Salem vous l’offre en ce soir d’Halloween, auprès des gens que vous aimez, vous allez pouvoir vous laisser aller à rêver et à retrouver votre âme d’enfant au musée de la ville. En ce soir d’Halloween, ce dernier s’est transformé en salle de bal particulièrement effrayante. L’ambiance y sera chaleureuse et bon enfant, en présence de gentilles sorcières et autres créatures effrayantes qui seront là pour vous amuser et vous faire peur. Mais, ne vous fiez pas aux apparences, il est clair que les choses ne seront pas aussi simples que cela, les choses vont déraper... Que serait une ville aussi magique que Salem si le jour d’Halloween, les choses ne dérapent pas ?

    En effet, ce soir, Lilith ne compte pas laisser les gens tranquilles. Le musée sera rempli de sorcières et pensez bien qu’elle a bien besoin de cette soirée pour établir encore un peu plus la terreur. De plus, réussir à briser le sceau le soir d’Halloween sera la cerise sur le gâteau. Il compte bien mettre le carnage et pour cela, il peut compter sur ses sous-fifres pour mettre la pagaille…



    L'ordre de passage est libre. Répondez quand vous le souhaitez mais essayez tout de même d’être réguliers et que le sujet ne se transforme pas en sujet privé entre deux personnes.

    Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:53

HALLOWEEN . TO . SALEM

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Tumblr_llolx7mtze1qzyt47o1_500

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


♦ Halloween, c’est plutôt ironique pour une chasseuse de venir célébrer les créatures et morts vivants…En fait, je n’avais jamais vraiment fêté Halloween, je l’avais souvent passé devant un film d’horreur à manger des bonbons. Cette année, comme toutes les précédentes, Salem organisait un bal pour le 31 Octobre, et je m’étais enfin décidée : j’y participais. Evidemment je n’irai pas seule, Ryan m’accompagnera pour mon plus grand bonheur.

J’avais dû passer une bonne dizaine de jours à trouver mon déguisement, et j’avais essayé de récolter quelques conseils auprès des habitants de la ville, mais si je les avais suivis à la lettre je me serais bien retrouvée en princesse, à croire que j’avais toujours 5 ans, je ne leur en voulais pas, c’était plutôt drôle de constater à quel point les esprits adultes sont finalement restés enfantins dans le fond. Toujours était-il que je n’avais pas de déguisement et le bal était maintenant le soir-même. Je me creusais la tête, Ryan m’avait dit qu’il avait trouvé mais je n’avais pas réussis à lui faire décrocher le moindre indice sur sa tenue. Tandis que moi je me rongeais les ongles et écumais les pages internet, je voyais autour de moi la fête s’organiser. Le jour même d’Halloween … Je faisais les cent pas jusqu’au moment où j’allumais la TV pour voir si quelques films d’horreurs étaient diffusés.

A ce moment-là, lorsque je zappais sur la vingtième chaîne je tombais sur un film qui me semblait plutôt intéressant. Lorsque je vis l’actrice principale joué j’ai tout de suite retenue comme elle était habillée et j’en avais décidé d’en faire mon costume. C’était un mélange de Lara Croft et Xéna ...oui je sais c’est original mais je ne savais moi-même pas comment le décrire. Je m’empressais d’aller vers mon armoire et de trouver de quoi faire l’affaire, je fouillais quelques instant pour en tirer un vieux slim délavé et troué, ainsi qu’un haut bandeau, des bottes à talons hautes viendraient compléter la tenue ainsi qu’une veste en cuir. Pour les accessoires je me décidais avec un pendentif ancien, puis j’allais fouiller dans mes affaires de chasses pour en tirer un carquois et une arbalète que j’enfilerai. Pour mes cheveux se sera une tresse ramenée sur le côté et le maquillage rien de bien extraordinaire, de quoi « rentrer » dans la peau personnage, du noir bordant les yeux et quelques ‘blessures’ sur certaines parties du corps. Le soir venu j’enfilais ma sélection de l’après-midi et mettais tout de même de vraies flèches dans l’étui et une lame à la ceinture de mon jean, on n’est jamais trop prudent et je devais avouer que sortir sans une arme après tout ce que j’ai vu jusqu’à présent…c’était impossible.

Enfin prête je téléphonais à Ryan pour savoir comment l’on allait s’organiser pour la soirée, si l’on se retrouvait là-bas ou si l’un de nous passerait chez l’autre pour y aller ensemble. J’avais finalement hâte d’y aller, après tout ce stresse j’y étais finalement parvenue. Je saisissais mon téléphone et sélectionnais le numéro de mon petit ami, portant le cellulaire à mon oreille je finissais d’apporter des finissions à mon maquillage.
Je ne savais pas qui exactement se rendait au bal mais j’espérais voir un peu de monde, ça me changerais les idées et une belle soirée en perspective s’annonçait. ♦

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:58



HALLOWEEN PARTY

{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Stefan-tvd-the-vampire-diaries-o

    Halloween, ha personnellement c'était l'une de mes fêtes favorites, elle venait en seconde position pour tout vous avouez après noël et peut-être Thanksgiving aussi bien évidement ! J'adorais voir tout les gens se déguiser se promenant dans les rues et les décorations. Certaines personnes faisaient de leur lieu d'habitation une véritable maison hantée et en tant qu'amateur de frissons et d'angoisse. Mieux encore c'était tout ces gosses qui venaient frapper à votre porte tout heureux du costume qu'ils ont dénichés. Et la cerise sur le gâteau, sur les chaines était programmé quelques vieux films d'horreur d'époque. Ceci pouvait paraitre stupide cette année que je continu mes traditions après la découverte du fait que ces monstres existaient pas forcement comme les metteurs en scène ou écrivains les avaient décris. Seulement j'avais malgré tout décidé de ne pas laisser le surnaturel m'ôter cette joie d'acheter des tonnes de bonbons et de décorer mon appartement et l'immeuble avec mes voisins. C'était en autre un moyen de tous nous rassembler et partager des moments enfantins et décorant tous ensemble.

    J'étais donc retourné en enfance ces derniers jours m'occupant comme autrefois. J'avais acheter quelques grosses citrouilles, ainsi que d'immenses sachet de bonbons et quelques décorations. J'avais passés quelques heures à découper les citrouilles et les vider, avant d'y graver une figure afin d'en faire une lanterne effrayante. Mes voisins étaient unanime, j'avais un don pour cela, normal ma mère et moi autrefois y passions des heures. j'en avais donc aussi confectionner pour décorer notre immeuble. Ensuite nous avions fait de nos lieux d'habitations un vrai musée de l'horreur avec ceux habitant dans le palier et une bonne partie de fou rire me faisant oublier tout ce que j'avais vécu ces derniers temps. Mon absence semblait oubliée pour beaucoup. Puis finalement j'avais eu autre chose de prévu, ma petite amie avait réussit à me convaincre de me joindre à elle pour le ball que organisait la ville. Une première pour moi, la voyant si désireuse et les yeux pétillants j'avais de suite accepté d'être son cavalier.

    Ainsi donc une nouvelle tache m'avais été attribuée, trouver un déguisement à la hauteur. J'avais pas écumer les boutiques de déguisement non, mais les brocantes ou autre antiquaire et j'étais tombé sur une magnifique bague, une chevalière. J'avais fais une folie mais en la voyant j'avais eu l'étrange sensation quelle était faite pour moi. Mon hypothèse avait été vérifiée, au moment de la mettre elle m'allais à merveille et voyant ce bijou ancien l'idée m'étais venu. J'allais honorer Bram Stoker et autre auteur de romans sur les vampires. Zooey avait tentée de me faire cracher le morceau mais j'avais résisté la laissant tranquillement chercher son propre maquillage. Je n'avais pas décidé de porter de cape ou autre, j'étais plus apte à incarner un vampire des temps moderne m'inspirant de quelques série pour adolescentes. Jean et chemise noir, ma peau pale tranchant avec à merveille j'avais trouvé des lentilles et autres maquillage a effet époustouflant. Moi même me croisant dans le miroir j'en frissonnait. Convaincu de l'effet que j'allais produire j'enfilais ma veste en cuir noire renforçant le côté dur de mon visage avant de me munir d'un poignard et deux ou trois choses pour tout bon chasseur au cas où.

    Au moment de sortir mon téléphone se mit à vibrer mais trop tard, oups un appel manqué de Zooey. Immédiatement mes doigts pianotent un message pour elle lui disant que je m'en vais la prendre chez elle. Je verrouille chez moi et m'engouffre dans mon véhicule. Il ne me faut qu'une dizaine minute tout au plus à cause des déviations pour me garer devant chez elle. je descend du véhicule mon regard se tourne vers notre maison nostalgique puis je m'avance sur le perron avant de frapper à la porte attendant qu'elle m'ouvre trépignant d'impatience de voir son costume et sa réaction vis à vis du mien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:16


Halloween, ah Halloween, tout simplement le moment préféré de l’année de Lilith, puisqu’on y célébrait le monde des ténèbres et ses habitants. Bien sûr, les gens qui fêtaient ce jour en toute innocence, ignorant que tous ceux qu’ils vénéraient, imitaient et prenaient plaisir à entrer dans leurs peaux l’espace d’une journée, existaient bel et bien et pouvaient profiter ce jour là tout particulièrement pour se fondre dans la masse parmi les humains, sans ne serait-ce risquer de ce faire remarquer. Que c’était bon de pouvoir ne pas faire attention et enfin être soi-même ! Bien évidemment la chef de l’armée des ténèbres se devait d’honorer de sa démoniaque présence, le bal qui était organisé pour l’occasion en ce 31 octobre. Enormément de monde y était attendu, les gens en profiterait pour venir se détendre, faire la fête et s’amuser, sans ce soucier du quotidien, avec un peu de chance, Lilith comptait sur ça en espérant pouvoir mettre le grappin sur les descendantes des sorcières de Salem qui lui manquait pour briser ce sixième sceau. Pouvoir le briser ce soir tout particulièrement serait la griotte sur le gâteau et Lilith en jubilait déjà d’avance, quitte pour cela de mettre le bal à feu et à sang.

La démone voulant être tranquille pour mener à bien son projet avait réussi subtilement à convaincre la meilleure amie de son hôte que ce rendre au bal ce soir n’était pas une bonne idée, elle avait réussi à la convaincre de profiter de sa fille et de faire le tour des maisons alentours à la recherche de bonbons avec elle plutôt que de sortir s’amuser et de son côté elle avait refusait l’invitation de Neela de se joindre à elles en prétextant que cette année elle n’avait pas la moindre envie de fêter halloween et qu’elle se contenterait de regarder un ou deux films d’horreur chez elle. Bien évidemment tout ceci n’était que pur mensonge et Lilith se rendrait au bal pour s’amuser un peu, bien que sa façon de s’amuser ne soit pas tout à fait la même que celle des humains qui y seront également présent. Point de déguisement pour la chef de l’armée des Ténèbres, une simple robe blanche à dentelle accentuant la pâleur naturelle de sa peau, ses longs cheveux d’ébènes ébouriffés, une paire de bottes à talons hauts noires et un maquillage sombres, venant admirablement contraster avec la blancheur du « costume » ferait de son point de vue l’affaire, après tout elle n’était pas là pour faire la fête, mais pour travailler. Travailler à la recherche de ces maudites sorcières qu’elle devait tuer pour enfin voir le sixième sceau se briser.

Lorsqu’elle arriva au musée ouvert et décoré exceptionnellement ce soir pour l’occasion, elle constata que malgré toutes les choses qui se passaient en ville ces derniers temps, les gens avaient cependant répondu présent. *Ah ces humains, même quand tout va mal, ils arrivent encore à faire la fête, qu’ils sont pitoyable !* pensait-elle, alors qu’elle balayait la pièce principale du regard. Un petit tour d’horizon fin de scruter d’éventuelles connaissances, qui pourraient soit l’aider dans sa tâche, soit au contraire lui mettre des bâtons dans les roues et dans ce cas, elles devraient s’en occuper avant qu’ils ne s’occupent d’elle. Lilith espérait quand même trouver parmi la foule des alliés, parce que mine de rien avec tout ces déguisements, il allait être pas des plus évident de distinguer les vraies sorcières des fausses, même si elle se doutait que les vraies opterait certainement pour un autre choix de costume. Alors que l’ambiance n’était pas encore vraiment de folie, elle vit un couple qu’elle connaissait bien maintenant faire son entrée, Ryan et Zooey, le prodigue et la chasseuse puis dans la foulée elle repéra sa chère et fidèle Heavy, toujours prête à tout pour plaire à sa démone de patronne. Elle s’avança d’un pas assuré vers son « amie » en prenant bien soin de passer à côté du couple, près du quel elle ralentit sa marche, les défiant du regard mais sans leur adresser une seule parole. Un large sourire sadique éclaira son visage au teint cadavérique, ce soir c’était obligé, Lilith allait vraiment s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:46

Halloween... En toute honnêteté, je n'ai jamais réellement compris le sens ou en tout cas l'utilité de cette fête. Est-ce parce qu'on m'a toujours interdit d'y participer? Je ne sais pas. Mais en un sens, cela paraîtrait logique. Il faut dire que mes parents n'étaient pas du genre très... tolérants avec moi. Après tout, ils avaient tracés mon destin dès ma naissance et ont tout fait pour que je ne m'en éloigne pas, quitte à me priver de tout plaisir qu'un enfant pourrait réclamer. Je n'avais vraiment pour seule distraction que ma petite sœur, alors bon. Mais je me souviens de quand j'étais petite, et que je voyais tous les enfants de mon âge, moins ou même plus âgés, je cherchais continuellement le sens de ce qu'ils faisaient. Sortir dans les rues, déguisé, pour aller récolter des bonbons en faisant du porte à porte... Je crois que je remerciais presque mes parents de ne pas me laisser le faire. Mais c'était très certainement à cause de l'éducation qu'ils m'avaient donné. Après tout, j'étais destinée à entrer dans les 6 Astres, alors Halloween n'était vraiment pas une fête pour moi. Bref. C'était à ça que je pensais ce soir alors que j'étais en train de me préparer pour me rendre au bal de la ville organisé pour Halloween. Ironique non? Pour être sincère, je n'avais pas vraiment envie de m'y rendre, mais comme on m'avait envoyée en mission dans cette ville et que j'avais eu vent de la présence d'Ethan ici, il fallait que je reste. De plus, j'avais un alibi parfait pour me rendre à ce bal. Pour tout le monde, j'étais une simple serveuse, ce qui je l'admet est le travail de couverture parfait. Les gens ne posent pas de questions sur votre vie privée et ne se questionnent pas sur la véracité de ce que vous leur racontez. Que demander de plus? Mais d'un autre côté il fallait que je me montre tout le temps agréable, que je fasse le plus d'efforts possible pour entretenir des relations sociales à peu près stable, sinon ma couverture deviendrait quelque peu étrange.

Comme " je n'avais pas trop le choix ", j'avais décidé de me déguiser de façon peu extravagante, mais qui me permettrait cependant de me fondre dans la masse et de ne pas être vue au premier coup d’œil. Une robe noire qui appartenait avant à ma mère, relativement longue et qui donnait un air de riche à mon sens. Je me fichais de ce que les gens pourraient penser, après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais vivre dans la crainte de leur regard. Cette robe était une robe bustier, assez près du corps et sans trop de dentelle ou autre choses du genre, ainsi que relativement longue. J'avais opté pour un maquillage assez prononcé et relativement sombre, ce qui en un sens accentuait la couleur claire de mes yeux. Je m'étais bouclé les cheveux et je les avais coiffés de façon quelque peu particulière mais qui ne me choquait pas. J'avais agrémenté ma coiffure d'un bandeau noir sur lequel se trouvait une plume dans les tons de violet-mauve. Une paire de chaussures noires à talon et c'était bon. Enfin, point de vue déguisement. Au sein des Astres, j'étais connue pour être celle qui était toujours la plus armée et la plus agile. C'est pour cette raison que sous ma robe, autour de ma cuisse, j'avais accroché un revolver et quelques chargeurs pleins au cas où. Je n'allais quand même pas y aller sans aucune arme quand même? Quelle idée. Ce serait tellement ridicule de partir désarmée en pensant que je ne risquais rien à une simple petite fête comme celle-ci. Et si je croisais Ethan? Rien que pour cette raison je me devais d'être armée. Bref.

Il était presque l'heure de me rendre à ce bal et en toute honnêteté je n'étais vraiment pas pressée. Seulement parfois, il faut savoir faire des sacrifices, comme disait mon père. Oui, sauf que j'en ai déjà fait plusieurs que je regrette. Bref, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses. Après un passage dans ma salle de bain pour terminer de me préparer, j'avais rangé mes armes que j'avais sorti tout à l'heure pour choisir laquelle j'emporterai à la soirée dans une boite que j'ai ensuite cachée sous mon lit. On n'est jamais trop prudents comme on dit. Une fois tout ceci fait, je suis sortie de chez moi, fermant la porte à clé, puis je me suis dirigée vers le musée, y arrivant assez rapidement. Il était décoré pour l'évènement, logique. En entrant, je regardais autour de moi, sans pour autant reconnaître grand monde. Il faut dire aussi que j'ai pour sale habitude de ne jamais prendre la peine de retenir le nom des personnes que j'ai croisé une fois ou deux. Déformation professionnelle disons. Je ne vois pas trop l'intérêt de retenir absolument l'identité de chacune des personnes que j'ai pu croiser au cours de mon existence. Enfin bref, je me dirigeais vers un côté de la salle, là d'où je pourrai voir à peu près tout le monde sans pour autant que les gens ne me remarquent. L'endroit parfait en gros. Ceux qui voudraient me parler viendront. Les autres et bien... je m'en fiche royalement, pour être totalement franche avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:53

Iezael n'était certes pas sur Terre depuis très longtemps, mais elle avait déjà assimilé quelques pratiques bien terriennes, notamment les fast food. Son métabolisme d'ange lui permettait de ne pas grossir, et elle devait bien admettre que cette nourriture grasse et horriblement mauvaise pour la santé était extra.
Hors, l'ange à l'apparence de jeune femme se trouvait justement dans un fast food quand son portable – autre pratique humaine qu'elle commençait enfin à comprendre – vibra. Avalant une dernière frite, elle s'essuya les mains sur une serviette en papier et décrocha :

« Allo ?

-Mlle Spillmann ? Votre déguisement est arrivé.

-Ok, j'arrive tout de suite ! »

Elle se leva vivement de sa chaise et attrapa son plateau, qu'elle vida avant de le poser à sa place. La belle jeune fille sortit rapidement du restaurant et remonta la rue jusqu'à la boutique de déguisement. Elle récupéra celui qu'elle avait commandé, et rentra chez elle, dans son loft de Summer Street. Elle l'aimait beaucoup. Il était spacieux et lumineux, elle s'y sentait vraiment chez elle, bien qu'elle ne soit sur Terre que depuis peu.
Elle regarda l'heure. La jeune ange avait tout juste le temps d'enfiler son déguisement avant que James ne passe la prendre.
Le jeune loup-garous était, en dehors de Castiel et d'Uriel, sa seule et unique connaissance dans la ville. Les deux anges ne le connaissait pas. Elle ne leur avait pas parlé de ce jeune homme qui lui avait sauvé la vie, se transformant par la même occasion en une créature dangereuse pour les autres.
Alors qu'elle apportait une dernière petite retouche à sa tenue d'elfe guerrière, inspirée d'un film étrange que James l'avait forcé à voir en apprenant qu'elle ne le connaissait pas, ou des tas de créatures se battaient pour un anneau, on sonna à la porte, et la jeune femme, tout sourire, ouvrit à son ami, qui la salua de la tête, taciturne comme à son habitude.

« Coucou toi ! »

Elle le contempla quelques instants, et lui lança un regard mi-amusé, mi-étonné :

« Et donc, ton costume pour le bal, c'est... Toi ? »

Un petit rire la secoua, et il leva les yeux au ciel :

« Déjà que tu m'y traine de force, tu ne crois tout de même pas que je vais faire des efforts pour la tenue, non ? »

La jeune femme éclata de rire devant le regard faussement boudeur que lui lançait son ami. En secouant la tête, indulgence, elle attrapa ses clés et ferma son appartement à clés. Une fois sur le seuil, elle attrapa le bras de James et les téléporta. Ils arrivèrent pas très loin de la maison des Parris, et se rendirent bien vite compte que la fête battait son plein. La jeune femme sourit, alors que son ami avait pâli.

« Qu'est-ce que tu as ? demanda t-elle, inquiète.

-C'est les voyages, comme ça... Je crois que je m'y habituerais jamais » répondit-il, les yeux écarquillés.

Alors que l'ange éclatait de rire, le téléphone du médecin sonna. Il le sortit, et se tourna vers Iezael :

« C'est le boulot. »

Il s'éloigna et décrocha. La jeune femme ne chercha pas à écouter sa conversation, attendant patiemment qu'il en termine. Quand il revint vers elle, il affichait une mine consternée :

« Je suis désolé... C'est une urgence... Je dois y aller. Désolé. »

Iezael se doutait que ce serait quelque chose comme ça. Bien qu'intérieurement, elle soit déçue, elle se contenta de lui sourire en plaisantant :

« Ce n'est pas grave ! De toute façon, tu ne voulais pas y aller, pas vrai ?

-Oui, mais je n'aime pas te laisser seule, répondit-il d'un air inquiet.

-Je peux me débrouiller seule, James ! » s'indigna t-elle en fronçant des sourcils, vexée.

Un grand sourire ironique s'afficha sur son visage :

« Parfois, j'en doute. »

La jeune femme lui lança un regard glacial, et il éclata de rire.

« Bon, allez, il faut vraiment que j'y aille. Je suis vraiment désolé de te laisser tomber... »

Elle lui affirma que ça n'était pas grave, qu'elle comprenait, et il lui sourit un peu tristement. Il hésita quelques instants, comme pour ajouter quelque chose, mais il se détourna finalement et s'éloigna pour rejoindre une rue commerçante, d'où il pourrait prendre un taxi. Elle le regarda s'éloigner sans même se rendre compte de la mélancolie qui naissait en elle à son départ, et se décida finalement à entrer dans la salle de bal.
Tout était décoré comme l'ange se le figurait, et l'ambiance, bien qu'un peu angoissante, était géniale. La jeune femme ne chercha pas à trouver quelqu'un au visage familier : elle ne connaissait personne. Méconnaissable dans son déguisement elfique, parée d'une armure qui semblait d'argent, portant des lentilles rendant ses yeux violets et une perruque de la même couleur, la jeune femme ressemblait à une humaine tout ce qu'il y a de plus normal, et il était normalement impossible de découvrir sa véritable identité.
Puis elle la vit. La démone. Elle se raidit. Elle sentait venir les problèmes comme on percevait l'arrivée d'un troupeau d'éléphants lancés au galop. C'était très assourdissant, et ça lui cassait les oreilles.
Elle ne devait pas paniquer. C'était la première fois qu'elle risquait d'affronter un démon sans Cas', elle avait besoin de renfort. Heureusement pour elle, elle connaissait tout les prodigues créés par son mentor, et reconnut rapidement la jeune fille blonde à l'air maussade, cachée dans un coin.
Elle se dirigea vers elle, et sans passer par quatre chemins, lui demanda directement :

« Excuse-moi... Tu es une prodigues, n'est-ce pas ? »

La jeune femme se tourna vers l'ange, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:26

Sujet archivé. Suppression de membres.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Vide
MessageSujet: Re: {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage {Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Intrigue Halloween 2011} Un bal qui se transforme en carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Topics abandonnés
-