Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:25

Ok alors, partout sur ça, ça me plaît bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:29

Ok parfait, je te rajouterais à ma prochaine mise à jour : )
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:25

Dakota N. Williams a écrit:
hum réfléchissons DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 8174511
On peut déjà essayer de bosser la rencontre (vu que Dakota est ici depuis 3 ans), je pense que ça nous aidera à déterminer le lien : )

Roxanne est arrivée il y a quelques temps (un petit mois je vais dire), elle pourrait être venue vers toi pour apprendre à manier les armes? Tu serais en quelque sorte un mentor pour elle, et elle pourrait voir en toi la femme forte qu'elle aimerait être?
C'est un petit début déjà? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:12

Ha oui j'aime bien ! 8D
Donc nous partirons sur du positif, ça pourra être intéressant à développer in rp.
Donc j'ai lu un peu la fiche de ton personnage. J'ai noté quelques petits points, corrige moi si je me trompe.
Roxanne manque de confiance en elle, elle semble paniquer assez facilement et gère difficilement ses pouvoirs (après je ne sais pas si ton personnage à déjà plus ou moins évolué in rp). Donc on pourrait partir de ses points là pour baser la relation Dakota/Roxanne.
Je nous fais un p'tit mixage de tout ça :
Citation :
Roxanne est arrivée à Salem il y a environ un mois. Après l'attaque de démons qu'elle a subit, la jeune femme a décidé de devenir plus forte et d'apprendre à se défendre contre les futurs menaces qui pèsent sur elle. Par le biais de quelques personnes elle eu vent du nom d'une certaine Dakota, trafiquante d'armes. Roxanne, entêtée, décide d'aller la voir. Elle fait alors la rencontre d'une femme au caractère fort, ce qui la fascine puis qu'elle même manque de confiance en elle. La jeune femme désire alors que la trafiquante devienne son mentor et lui apprenne le maniement des armes mais aussi à être plus sûr d'elle.
Voilà je crois que j'ai tout résumé ('x
Après ça dépend si on ajoute encore, c'est à dire comme si on avait déjà fait le rp de la rencontre, etc. Ou si, quand on aura le temps, on développe ça in rp. Je pense que la rencontre peut être assez intéressante : )
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:15

Tout est parfait pour moi DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 3651832253 J'aime beaucoup ce lien !
Et je suis d'accord, la rencontre peut être assez drôle à faire par RP DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 3508649203
D'ailleurs, si ça te tente, moi je peux prendre un sujet de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:19

It's good, ce lien est vraiment intéressant : )

Ok pas de problème je suis Open pour un RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:55

Tu le commences ou je le fais? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:20

hum ça dépend. On le fait chez Dakota?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:35

Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu... DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 1095199719

Oui, ça me parait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:47

hum ok (oui cache toi ('x)
Si tu as le temps je te propose de le commencer puis que c'est Roxanne qui vient la voir : )
Sinon je le commencerais sans doute ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:49

Désoléeee mais j'ai pas eu le message disant que tu avais répondu, et comme je l'ai pas vu... DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 557999319

Je veux bien le commencer, par contre j'ai encore trois réponses à faire donc ça sera surement pas avant demain, ça te va quand même?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:50

(oui je suis une rôdeuse, personne ne sait ce que je fais 8D)

Oui pas de problème pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue60/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:33

Bon ben je viens réparer notre erreur et je te demande un lien

Par contre, vu que je ne chasse pas, tu auras un lien différent des autres DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:36

Haha un petit lien différent pour changer, il faut savoir varier les plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue60/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:42

Ouep, sauf que je sais pas trop quoi faire de nos personnages

Tu sembles être un personnage assez différent de Neela, tu sembles plus froide (je me trompe peut-être) et donc, je sais pas, ça pourrait être un truc un peu drôle en fait.

On aurait pu se rencontre au Coffee Time un jour et depuis, je t'embête un peu. J'essaie d'être gentille et me rapprocher de toi et toi, à toi de voir, soit ça peut t'embêter, soit ça peut te faire rire, soit tu peux commencer à casser une carapace (si tu as une carapace :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:07

Ha ha cette idée est bien marante et peut apporter des perspective d'avenir :p
Plus sérieusement, j'aime bien l'idée. Neela aimerait l'embêter, ce qui au font amuserait Dakota qui rendrait la pareil à Nee en ayant toujours l'air un peu distante. Ca me fait un peu penser à un lien mère/fille O.o
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue60/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:18

Exactement; un peu comme une mère et sa fille. Et ça peut être vraiment drôle. Donc, on partirait sur l'idée qu'on vient de se rencontrer mais tu viendrais quelques fois au café et chaque fois, je demande à me charger de tes commandes pour me rapprocher un peu de toi (n'aimant pas ne pas être aimée par les autres) et toi tu jouerais le jeu de la femme distante.

On partirait donc là-dessus DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:21

Oui exactement ! J'adore cette idée, ça c'est de l'originalité ;D
Je pense que le lien pourra bien évoluer comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue60/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:23

Ouep, j'avoue ça peut donner un truc vraiment bien DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 139673576

Va pour ça alors, je t'ajoute quand j'aurais le courage de m'occuper de mes liens DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

Peux tu uniformiser ton titre de sujet sous cette forme là

Citation :
NOM DE VOTRE PERSONNAGE ϟ Titre

s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:02

C'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Left_bar_bleue40/1000DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:55

Je te remercie DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:40

Bonjour ou bonsoir cela dépend d'ou tu te trouve (:

Serait-il possible ho très chère Dakota d'avoir un lien commun ? ^^ (angelina quoi DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 3651832253 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

Bonsoir (désolé du retard xP)
Ha ha un lien? Oui tout à fait ! :D
Une idée en tête déjà?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-