Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

Han désolé du retard miss je n'avais rien vu xD
Déjà Ryan débarque sur le marché de la chasse (un nouveau ptit prodigue), autre fait que l'on pourrait développé il est serveur dans le café que tiens Zooey et Gabriella et il a collectionné les conquêtes. Que verrais tu là dedans qui serait susceptible de t'intéresser pour faire un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:20

On peut dire qu'il cherche quelqu'un pour se fournir en arme, chose qui n'est pas facile au vu du personnage de Dakota qui est discrète et peu bavarde.
Je vois quelque chose d'un peu compliqué, Dakota est quelqu'un de difficile à vivre et à cerner capable de beaucoup de chose.
Donc au choix pour commencer : soit ils se sont déjà rencontré, soit pas encore :p
De quoi Ryan pourrait avoir besoin?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:25

On peut toujours mettre l'hypothèse qu'ils se soient croisés, mais où ? ><

Il débute donc un truc du genre arsenal basique vu qu'il ait à zéro de chez zéro niveau armes, sachant qu'il s'y connait en maitrise vu que tous les prodigues ont un sens inné de la maitrise des armes feu, armes blanches... C'est instinctif
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:30

Hum elle pourrait toutefois il offrir une formation.
Quand à savoir comment ils se sont rencontrer... Ils auraient pu se croiser en ville. Dakota aurait pu lui faire une forte impression au vu de son image "agressive" enfin si on peut dire ça x)
Je pense que niveau feeling elle pourrait lui faire un peu peur? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:18

Classe, en somme elle serait le mentor de ce cher Ryan ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:26

Elle peut l'être :)
Donc on partirait sur ce lien là?
Citation :
Ryan a aperçu Dakota pour la première peu de temps après son arrivé à Salem. Nouvellement chasseur, il cherchait à se fournir en armes. Il a du un peu batailler pour enfin trouver quelqu'un qui pouvait l'aider. Il peu finalement prendre contacte avec Dakota. Lorsqu'il la vit il la reconnu. Novice dans le domaine de la chasse, il a tout de même remarqué qu'elle semblait avoir des connaissances. Depuis il souhaite qu'elle les lui fasse partager.
ça te va l'idée là ou +? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:27

Parfait, je sens que si entrainement il y a il va manger le petit.

Il a pas fini de rentrer en compote xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:33

Ha ha ha il va finir comme une vieille soupe xD
J'aime ce lien 8) il va bosser le p'tit (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:45

Heureusement qu'il résiste à la douleur grâce à ses dons de prodigue et guérit plus vite xD

Je vouais obéit maitresse DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 2790568060
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:51

Mouah ha ha parfait Jeune Padawan, nous pourrons redoubler d'effort pour ton entrainement *-* (j'espère que Ryan aime bien les chiens XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:41

Quelque chose me dit qu'il va apprendre à courir... Et vite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:55

Pfff n'importe quoi les malinois sont très obéissant et c'est pas du chien qu'il faudra se méfier :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:58

Oui plus de la maitresse à mon avis DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 4227301727
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:03

Voilà c'est bien tu as enfin compris, il aurait fallu du temps pour assimiler la première leçon Padawan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:02

Un lien trafiquante ? x) [Wanted *q*]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:19

Héhé pourquoi pas DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 2730318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:34

Tu veux partir sur du positif ou négatif déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:04

ça dépend, tu préfère te faire taper par le fournisseur officiel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:56

Euh, non... xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:38

Bon alors ça sera un lien positif xD
Bref qu'est-ce que ton personnage recherche?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:48

Alors... si je te résume Ethan.

Il a fait parti des 6 criminels les plus "grand" des Amériques (les 6 Astres). Il est parti du groupuscule après avoir su qu'un démon était le cerveau des 6 criminels, donc qu'il se faisait manipuler. Il s'est mis en tête de retrouver le démon et de le tuer pour accéder à la liberté. Il est recherché par les Astres. Je souligne qu'Ethan est un adepte des armes à feu et au corps à corps. Après son mental est indiqué dans la fiche de lien si tu as besoin d'informations ou bien qu'une autre idée de lien te vient en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:42

pas besoin de plus je pense qu'on tient déjà quelque chose :p
Dakota est trafiquante d'armes depuis très longtemps, entrainé par son père depuis le début de son adolescence, elle sait utiliser tous types d'armes, aussi bien armes à feu que armes blanches. Elle sait se battre et connait pas mal le close combat (enfin Wanted quoi xD) Et puis à ses heures perdu elle est chasseuse de prime.

Donc je pense qu'ils auraient pu se rentrer au moment ou Ethan cherchait à se fournir en arme. Donc c'est le point d'attaque. Après pour le feeling qu'il y a entre eux je pense que c'est à définir parce qu'ils ont l'air d'être deux caractères fort même si Dakota est peu bavarde et lorsqu'elle parle c'est pour aller droit au but en général (bon il y a toujours des exception :p)

Mais bon on a déjà un début de lui là je crois ('x Tout dépend si tu recherche véritablement quelque chose et savoir ce que Dakota peut t’amener. Pour le moment j'ai beaucoup de lien "simple client" donc à voir si on veut se casser la tête ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:02

J'aime beaucoup l'idée du simple client, qui, ne dirait pas le pourquoi de ces achats massifs en vente d'armes x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:08

Ah oui non mais ça elle s'en fout de savoir pourquoi les gens achètent des armes, le but c'est juste qu'ils viennent lui en acheter ('x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:02

Faisons comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-