Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:20

Ok, p'tit lien bien basic ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:13

Sauf si tu veux un truc plus approfondis ! :'O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:00

j'en sais rien, juste que j'ai déjà pas mal de lien basique, c'est pas pour faire avancer mon perso ^^'
Après je sais pas si t'as envie qu'on se casse la tête ou pas (je tiens à préciser que je suis quand même scénariste :p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:21

[Scénariste... ce que je veux faire xD]

Bah on peut se casser la tête en effet, ça me poserait pas de problèmes ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:46

2 scénaristes, parfait xD
Bon on a déjà notre point d'attaque, faudrait alors définir la première impression de chacun lors de la First rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:58

Donc, on peut dire que lors de ses achats, Dakota a été impliquée dans les affaires personnelles d'Ethan alors que ses traqueurs ont tenté de le tuer ? On peut toujours encore approfondir ôo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:18

Hum, si je comprends bien, ceux qui traquent Ethan seraient venu rendre visite à Dakota pour lui soutirer des informations? Il y a combien de temps de cela? Ethan est à Salem depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:03

Depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:16

Ok, donc la visite serait assez récente x)
Je pense qu'ils se sont fait assez mal recevoir par Dakota et Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:25

Il aurait s'agit des subalternes des Astres dans ce cas. Etant donné que les Astres sont les élites du crime, assassinats et attentats, il aurait été qu'ils se fassent mal x)
Mais cela aurait pu aiguiser l'intérêt de Dakota, qui verrait son commerce menacé et ce à cause d'Ethan qui est pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:39

Hum le truc c'est que le p'tit commerce de Dakota est protégé par Ruby, donc killeurs d'élites ou pas c'est pas eux qui lui ferait vraiment peur surtout que c'est une personne importante qui serre de plate forme pour le trafique d'armes sur Salem pour à peu près beaucoup de monde appartenant au surnaturel ou non. C'est pas bon de s'attaquer à elle.
Je pense qu'ils auraient surtout voulu lui mettre la pression sauf que ça ne lui aurait pas fait grand chose, mais à côté elle même aimerait bien savoir ce qu'ils veulent à son nouveau client, quitte à savoir s'il est bon de continuer à le fournir ou non :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:08

Vu comme ça, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:46

et niveau feeling ça se passerait comment? envie de se taper dessus ou pas? ('x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:14

Ethan est libertin, bruyant mais garde son sérieux quand il le faut. Il n'aime pas perdre de temps, donc il peut paraître impatient, et quand quelque chose dure trop longtemps ça l'agace x)
Tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:04

Hum le personnage de Dakota serait assez froid avec lui dans un premier temps, après il faudrait juste que du me donne le mois de naissance de ton personnage (la date avec si possible xD) et je te dirais ce qu'il est possible de faire :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:07

Alors euh, Ethan est né le 12 Février 1981 ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:47

Ok ok donc je vois :p
Niveau entente ce serait pas la grande joie, de la méfiance de la part de Dakota. Elle ne serait pas très bavarde et assez froide avec Ethan pour qu'il ne se doute de rien car malgré cela elle aimerait savoir pourquoi des gugus ont fais "irruption" chez elle. Et comme elle n'aime pas que l'on menace son territoire, elle va voir si elle doit le chasser où non. :p
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DAKOTA N. WILLIAMS ϟ Choisis ton destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-