Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:23

Je veux un lien ! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:09

Ma centième réponse olala SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 1029552828

Oui avec plaisir Zooey SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253 Tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:46

Hm eh bien SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 755357378 cela dépend de ce que tu as à me proposer et ce qu'il te reste de libre SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

Il me manque des amis ! Et j'ai mangé tous mes curly #SBAFF#

Par contre pour le contexte .. Je les verrais bien s'être rapproché au bar où Zooey travaille -au détour d'une conversation par exemple-, où les Winchester auraient pu faire escale, et ils se seraient ensuite encore plus rapproché en apprenant leur statut de chasseur.

Voilà ce n'est qu'une ébauche, dis moi si l'idée te va & si tu veux approfondir ou pas SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:02

Ouai c'est bien ça :) et qu'au file du temps ils se sont découvert plusieurs points communs, basé sur une amitié fidèle depuis qu'ils se sont rapprochés ^^ ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:37

Ouii ce serait parfait ! Ils seraient donc de très proches amis ! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 20348227

Je t'ajoute bientôt SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:44

Coucou !!!

Moi aussi je voudrais un lien si possible !!
Pour faire bref, Samael est très lié à Ruby alors la voir fricoté avec toi... surtout en sachant que tu es un bon chasseur et que tu couches avec... il la sent en danger et ne supporte pas imaginer que tu pause tes mains sur elle ! Comme tous les autres démons (même si lui est plus puissant que la moyenne) il ne sait pas que Ruby le manipule et imagine qu'en t'enlevant de l'équation, les problèmes de la blonde disparaitrons comme par magie !
En gros il ne t'aime pas du tout /SBAF/ mais ne t'attaques pas de peur de griller sa couverture... du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:05

Oui c'est ça de très proches amis SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 20348227 SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 139673576

D'accord moi aussi je t'ajoute !! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 50951666

Edit : Voilà je t'ai ajouté tu me diras comment tu trouve le résumé de la relation SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 139673576

Bisous SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:39

Samael → J'aime beaucoup ton idée ! Mais concrètement, Sam ne le connaîtrais pas du coup. Enfin, il aurait pu le croiser à l'hosto ou ailleurs quelques fois sans savoir qu'il est un démon mais ça s'arrête là ? A faire évoluer en Rp SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 20348227

Zooey → C'est parfait SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:15

Et ouais, ta pas faux sur ce coup...
Moi j'imagine bien Samael rentrer dans chambre de Sam croyant qu'il est avec Ruby est genre faire le mec trop jaloux "ouais t'approche pas d'elle ou je te décalque la face !" des menaces bien humaines à la con tu vois ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:05

Ravie que cela te plaise ! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:15

Samael → Ouii xDD Faudra se prévoir un p'tit Rp à trois du coup, dès que Ruby sera plus présente ! Ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:58

J'avoue SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 2312883081
Il va y avoir du sport SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 4227301727
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:50

Un lien ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:40

Ouiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 1029552828

Tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:44

Eh bien, eh bien ... Je sais pas est ce que tu cherche quelque chose en particulier ? Je peux chercher autour d'une idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:02

Non :/. Tu as un lien avec Castiel ? Sinon on pourrait partir de ça, dire qu'ils se sont connus grâce à lui, du genre Yanaelle l’accompagnait parfois voir les Winchester. Du coup ce serait un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:14

Oui, c'est très bien comme ça. Un lien positif oui. Donc sur cette base là, on pourrait dire qu'ils s'entendent bien mais qu'elle reste tout de même un peu distante vis à vis de Sam pour une raison x. Et que parfois ils peuvent avoir des discussions dirons nous assez "houleuse" à cause de cette raison x.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:13

Ahhh oui j'aime beaucoup ton idée !

On peut faire simple en parlant du fait que Sam se rapproche dangereusement du mal en traînant trop avec Ruby. Le fait qu'il pense que c'est le seul moyen de les aider serait le sujet de discorde ?

Dis moi ce que tu en penses, on peut trouver plus compliqué sinon :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:13

Non, c'est une très bonne idée, sachant que Yanaëlle, n'aime pas du tout Ruby, en même temps ange/démon. x) , leur relation est positive, mais Yanaëlle estime que le chemin que suit Sam est le mauvais, voire très mauvais, et c'est donc un sujet à discorde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:42

Super ! Je t'ajoute de suite :D

+ MAJ des liens
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:23

Je veux un lien avec Sam SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:58

Avec plaisir SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 1029552828

Tu aurais des idées ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:22

Comme tu me dois un topic (héhé) on verra notre lien après ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:50

Comme tu préfères ♥️ Comme je ne parle pas de notre lien dans le début du sujet il est encore temps si tu veux SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-