Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:57

Nemesis → Haaaan j'adore l'idée *_*

Ça pourrait donner quelque chose de trop bien en Rp -voir même un mort si Ruby & Nemesis se bouffent trop le nez hein xD- !

On peut mixer les deux au pire, et dire que Nemesis essayera d'éloigner Sam de Ruby par tous les moyens possibles (donc le sang & plus tard essayer de le retourner contre Ruby).

Ou alors, on peut aller plus loin en disant qu'au début Nemesis essayait de corrompre Sam en lui donnant son sang, et que par derrière Ruby faisait tout pour lui faire comprendre d'arrêter. A un moment, Ruby a laisser sous-entendre le lien entre ce qu'elle faisait & Lilith, et du coup, Nemesis fait chanter Ruby depuis, et joue avec Sam pour faire chier Ruby, tout en ne dépassant pas les limites. J'suis pas très compréhensible hein ? :p

Comme tu préfères ♥

Nola → Ca promet tout ça :p On peut aussi ajouter que Sam & Dean n'ont pas vu Nola ce jour là, et ne connaissent pas sa véritable nature du coup (ça peut être plus drôle pour toi si tu veux :p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:01

Owi je vais vous traquer et vous allez souffriiiiiiiiiiiiir SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 2623349398
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:12

Sam Winchester a écrit:
Nemesis → Haaaan j'adore l'idée *_*

Ça pourrait donner quelque chose de trop bien en Rp -voir même un mort si Ruby & Nemesis se bouffent trop le nez hein xD- !

On peut mixer les deux au pire, et dire que Nemesis essayera d'éloigner Sam de Ruby par tous les moyens possibles (donc le sang & plus tard essayer de le retourner contre Ruby).

Ou alors, on peut aller plus loin en disant qu'au début Nemesis essayait de corrompre Sam en lui donnant son sang, et que par derrière Ruby faisait tout pour lui faire comprendre d'arrêter. A un moment, Ruby a laisser sous-entendre le lien entre ce qu'elle faisait & Lilith, et du coup, Nemesis fait chanter Ruby depuis, et joue avec Sam pour faire chier Ruby, tout en ne dépassant pas les limites. J'suis pas très compréhensible hein ? :p

Comme tu préfères ♥

Non, j'avoue j'ai pas très bien compris la fin LOL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:19

J'ai hâte Nola xDD

Nemesis → Mince, alors; Nemesis finira par comprendre que ce que fait Ruby avec Sam est en rapport avec Lilith (dans le sens où Ruby serait alliée à Lilith). Du coup, elle ferait chanter Ruby avec ça parce que ça doit rester un secret absolu, surtout pour Sam. D'ailleurs, Nemesis continuerait de jouer avec Sam -en lui proposant son sang & en essayant de le faire douter de Ruby-, mais jamais elle ne dépasserait les bornes de peur de représailles.

Ça va mieux là :s ?

Au pire on part sur ton idée de base où Nemesis titillerait juste Sam pour embêter Ruby :p
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Left_bar_bleue20/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:35

Sammy chouuuuu un lien ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:44

Ouiii avec plaisir Ever SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 3651832253

Vu que tu es la nièce de Bobby je pencherai pour du positif ! Tu avais une idée en tête ?

Sinon on pourrait dire que Sam & Dean ont rencontré Ever quelques jours après Bobby & qu'ils connaissent son histoire. Sam serait assez protecteur avec elle, vu qu'elle fait désormais partie de la 'famille'.

On pourrait même dire qu'ils sont assez taquin l'un envers l'autre, qu'il pourrait y avoir une sorte de relation frère-soeur qui s'instaurerai petit à petit entre eux. Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:31

Sam Winchester a écrit:

Nemesis → Mince, alors; Nemesis finira par comprendre que ce que fait Ruby avec Sam est en rapport avec Lilith (dans le sens où Ruby serait alliée à Lilith). Du coup, elle ferait chanter Ruby avec ça parce que ça doit rester un secret absolu, surtout pour Sam. D'ailleurs, Nemesis continuerait de jouer avec Sam -en lui proposant son sang & en essayant de le faire douter de Ruby-, mais jamais elle ne dépasserait les bornes de peur de représailles.

Ça va mieux là :s ?

Au pire on part sur ton idée de base où Nemesis titillerait juste Sam pour embêter Ruby :p

Ca y est, je viens de capter !! Faut le temps que l'information remonte au cerveau, c'est pour ça ! Et bien écoute, ça me va !! Pauvre Sam, il attire les démons qui veulent le manipuler LOL
Donc pour moi, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Left_bar_bleue20/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:34

Sam Winchester a écrit:
Ouiii avec plaisir Ever SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 3651832253

Vu que tu es la nièce de Bobby je pencherai pour du positif ! Tu avais une idée en tête ?

Sinon on pourrait dire que Sam & Dean ont rencontré Ever quelques jours après Bobby & qu'ils connaissent son histoire. Sam serait assez protecteur avec elle, vu qu'elle fait désormais partie de la 'famille'.

On pourrait même dire qu'ils sont assez taquin l'un envers l'autre, qu'il pourrait y avoir une sorte de relation frère-soeur qui s'instaurerai petit à petit entre eux. Qu'en penses-tu ? :D

Saaaaaaam ? Tu lis dans les pensées des gens maintenant ? xD

Hé bien ça me convient parfaitement vu que c'est ce à quoi je pensais =b du coup je vais te rajouter rapidement héhé, dans l'aprèm' :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:02

Nemesis → Super je t'ajoute de suite SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 3651832253

Ever → Héhé grâce au sang de démon je vire supersammy ! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 4102579639
Super je t'ajoute de suite aussi alors :D♥️
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Left_bar_bleue20/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:40

Oh j'vais t'appeler SuperSammy maintenant alors SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 1337647526

Par ailleurs je t'ai rajouté

Citation :
Sammy. Bah oui je sais que tu n'aime pas ce surnom mais je m'en fout moi j'l'aime bien ! Je sais que mon oncle Bobby vous à parlé de moi peu avant notre rencontre à ton frère et toi. Il vous à également raconté mon histoire, et ce que je vis en ce moment. En tout cas, je te remercie de me protéger comme tu le fais, moi qui est fille unique je dois dire qu'avoir un grand-frère comme toi j'aurais adoré. Mais maintenant je te considère comme tel, j'adore quand on se taquine et la complicité qu'on a entre nous ! Je n'échangerais ça pour rien au monde.

Quelque chose à changer ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:49

Yeeeeah SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 4102579639

Non c'est parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Left_bar_bleue20/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:51

Hihi SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 1495104790

Parfait alors j'touche plus à rien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:00

Bon garçon, un lien trafiquante d'armes/chasseur?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:21

MAJ + Némésis & Everleigh SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 3651832253

Dakota → Ouii, avec plaisir SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 20348227 Disons que les Winchester se fournissait parfois chez elle (Tu as déjà un lien avec Dean ?) et que, après la 'mort' de Dean, Sam ne se fournissait que chez elle comme il avait confiance.

Enfin voilà c'est qu'un point de départ, tu pensais à autre chose où tu voudrais approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:25

Oui ça me va 8D
Bon par contre pas encore fait le lien avec Dean mais ça me plait bien (dit elle en écoutant les BO de tranformers 3 XD)


Dernière édition par Dakota N. Williams le Mer 6 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:28

XDD

Okay on part juste sur ça alors; Sam a confiance en elle et Dakota ne dira jamais rien sur eux -même pas au méchants démons ?-, du coup, ils se servent chez elle ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:35

Dakota est quelqu'un d'assez discret et silencieux et ce n'est pas tellement dans sa façon de faire que de donner les noms de ses clients aux autres. Côté secret professionnel elle en tient donc une couche ^^
Donc ils peuvent venir chercher des armes et se fournir chez elle pour différents types de commandes (du simple fusil à l'objet rare :p)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:40

Parfait ! Je t'ajoute de suite SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:45

Ok bonhomme :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:56

Je viens réclamer ce lien de la mort qui tue SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:21

Ouiiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 3534110371

Euh par contre tu aurais des idées SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 1029552828 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:52

Alors SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 2312883081
Heavy te connait forcément toi et Dean SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 4159947239 ... Comme tu la connais forcément elle !
Donc là toute de suite, j'ai pas d'idée précise :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:25

Moiii ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:19

Ouiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 318661546

Tu aurais des idées ? Honte à moi j'ai pas encore lu ta fiche alors j'peux trop rien proposer xD

Je vais lire ton PV pour avoir plus d'idée :D On va l'avoir ce superlientropbienquipètesamémé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:08

Et bien pour tout te dire je n'ai pas lu ta fiche moi non plus! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 850503110

J'ai pas vraiment d'idée, mais je veux du POSITIFFFFFFF! SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 755357378
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-