Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:41

moiiiiiiiiiiiiii(aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:07

MAJ. Dakota SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 3651832253

Heavy → Désolée je répond trois ans après la guerre u.u Alors .. On peut faire un lien assez neutre ? Du genre les Winchester l'aurait aperçu vite fait par-ci par là, sur des lieux où chassaient. Du coup, elle est assez mystérieuse pour eux, et même s'ils aimeraient en savoir plus sur elle, ils sentent qu'elle est dangereuse.

Du côté d'Heavy, elle espionnerai juste de temps en temps les Winchester pour le compte de Lilith, sans jamais attaquer. Ça voudrait dire que Heavy est dans la confidence pour le fait que Sam doit tuer Lilith par contre. Qu'en penses-tu ?

Nina → J'ai lu ton PV mais niveau caractère ça me dit trop rien :/ Est-ce que tu pourrais me faire un résumé de son caractère et de comment elle est devenue chasseuse sitiplé ? ♥️

Cathleen → Ouiiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 1029552828 Un chasseur & un ange déchu, je sens que ça peut faire un trop bon lien ça SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 3666976430 Tu aurais des idées ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:47

On en parlotte par mpotte?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:50

Ça marche ♥ Je te laisse m'envoyer tes idées -je corrige une fiche en ce moment :p-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:05

Samminou tu acceptes une demande de lien SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 755357378 SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 1029552828 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:40

Owiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 1029552828 Avec plaisir Charlinette ! Tu as des idées ? -Est-ce que tu pourrais me résumer vite fait ton perso plZ ? Honte à moi je n'ai pas lu ta fiche et je ne pense pas avoir le temps de le faire ce soir .. Je chercherai des idées en fonction- ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:05

Du positif obligé entre chasseurs SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 1029552828 Alors les parents de Charlie étaient chasseurs, du côté de son père ils le sont depuis des générations sans doute depuis tout aussi longtemps que les Campbell. Elle a été élevée sur les routes suivant ses parents à travers le pays puisqu'ils chassaient toujours et elle a toujours tenu à préserver sa petite sœur de la vérité sur leur travail et les créatures surnaturelles. L'année où sa petite sœur l'a apprit elle est également morte tuée par un démon alors que Charlie n'a rien pu faire contre, c'était y a un an et depuis elle a quitté ses parents pour devenir elle-même chasseuse afin de retrouver le démon qui a tuer sa sœur, seulement au fond elle n'est pas heureuse parce qu'elle n'a jamais voulu devenir chasseuse. Voilà en résumé (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:40

Ahh je vois ! Je trouve qu'elle a beaucoup de point commun avec l'histoire de Sam, ce qui fait que je suis pire d'accord pour un lien positif SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 3666976430

Elle pourrait être l'une de ses rares amies, il se sentirait proche d'elle, etc.

Bon bien sur faudra développer :p Je vais chercher des idées SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 4102579639

Dsl passé les minuits mon cerveau est deux de tens' xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:37

T'inquiètes pas je t'aime quand même =P
J'aurais plutôt dit des points communs avec l'histoire de Dean *sifflote* Mais oui ils seraient proches parce que je le veux. Hum ... alors disons que papa Winchester il connaissait les parents de Charlie, même s'il était solitaire il aurait fait quelques chasses avec eux comme il en a fait avec le père de Jo =) Du coup, ils étaient de bons amis ce qui expliqueraient que Sam&Dean aient connu Charlie et sa petite sœur. Charlie avait sept ans quand elle a su la vérité sur le métier de ses parents ce qui fait que Sam en avait 14 (j'ai appris à compter cette nuit =P) et même s'ils se connaissaient déjà ça leur faisait un point commun en plus entre eux deux et puisqu'il était jeune il lui aurait promis qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et qu'en cas de besoin il serait là pour elle SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 755357378 Maintenant, les parents de Charlie ne sont pas morts, mais ils ont plus aucun contact avec leur fille et Charlie elle en aurait toujours eu plus ou moins avec Sam dû à sa promesse seulement il ignore que sa petite sœur est morte et que Charlie est devenue une chasseuse, elle lui annoncera quand elle croisera à Salem. Et pour résumer (après ce mini roman) Charlie elle serait comme une petite sœur pour Sam SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:29

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:58

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 573175182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:23

Pétard honte à moi je n'ai pas vu la demande de Christie .. Toutes mes excuses !

Avec plaisir Christie ! Tu as déjà des idées ou ? Sinon, je creuse SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 4102579639

Nolinette → OH OUAIS ! Mais on en avait pas déjà un ? Il me semble que si; les Winchester avaient tué ses potes vampires dans sa tanière et pas elle, ce qui fait qu'elle les traque depuis. Non ? Ou alors je perd méchamment la boule xD.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Left_bar_bleue0/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:27

Toi & moi = un lien ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:35

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'aime tellement Gabriel qu'un lien s'impose xD.

On conserve celui de la série ou tu veux aller plus loin ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Left_bar_bleue0/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:43

Moi aussiiiiiiii je kiffe Gaby, il a tellement la classe û_û
Spoiler:

Hé bien on peut déjà partir sur la de la série \o/ puis après je ne sais pas jusqu'au on peut dériver. Ici Gabriel a apprit pour la résurrection de Dean, et pour Lilith, donc lui il est à Salem pour eux deux surtout.
les gens qui passent par ici et qui n'ont pas fini la saison 4 et 4 de SPN ne lisez pas plus loin, sinon vous serez spoilé:

Sinon baaaaaaaah t'as d'autres idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:50

Spoiler:

Ahhh je suis à fond pour cette histoire de tabasser Gabriel xD ! Vu comment il a fait tourné Sam en bourrique il aurait même pas pris le temps d'en parlé à Dean s'il l'avait croisé à Salem ! :p

On pourrait dire que du coup Gabriel s'est encore plus amusé avec lui -pourquoi pas faire un Rp avec ça s'ailleurs xD Avec Gaby en mode Embrouilleur ça pourrait être drôle !- et qu'il exaspère carrément Sam .. Qui finira pas comprendre plus tard qu'il est de leur côté !

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Left_bar_bleue0/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:58

Spoiler:

Pauvre Gaby, il va se faire taper xD ! Mais il se laissera pas faire hein =P. Voui un rp \o/ of course que ça m'irait, comme ça en même temps j'ai complété mes rp's avec Gaby héhé donc on construira le lien au fur et à mesure du rp, ça sera plus drôle SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 407633263
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:19

Yeeeah on fait comme ça ! Tu veux attendre que je rentre de vacance pour que je sois plus dispo ou on le commence rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 47
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Left_bar_bleue0/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:22

Hé bien je peux attendre hein, comme ça tu sera dispo, parce que je sais que c'est pas génial de faire un rp quand t'es absent >.< donc t'inquiètes j'peux attendre :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:27

Super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:24

C'est moi qui perd méchamment la boule xD Comme je vous ai mis dans le même sujet je t'avais oublié BOUGRE mais ça doit être ma folie de vouloir un lien trop torride avec Sam et tout mes personnages qui me fait perdre la tête SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 2790568060 Bah je n'ai rien dit alors : SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:06

XDDDD

On peut s'arranger pour ça SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 20348227

Pas de soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08

Un lien? :)
J'ai peut-être une idée derrière la tête :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:25

Oh ouais, avec plaisir !

Dis moi tout SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:46

Je t'envoie un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-