Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Left_bar_bleue60/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:56

Sam Winchester a écrit:
Ouiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 1029552828

Neela j'avais pensé à un lien assez suspicieux. Du genre, Sam n'aurait pas vraiment cotoyé Neela lorsque celle-ci était avec Dean, il lui aurait surement parlé mais sans plus. Et depuis qu'il l'a retrouvé à Salem, il a le sentiment qu'elle cache quelque chose, il la trouve différente de la dernière fois (surement parce que bon .. c'est une sorcière, qu'ils sont à Salem & qu'entre temps elle a eu un enfant de Dean :p) & donc, il est sur ses gardes la concernant.

(Après ça dépend du lien que tu auras avec Dean lors de vos retrouvailles à Salem. S'il fait tout pour rester avec Neela, Sam fera un effort envers elle, sinon ..)

Dis moi ce que tu en penses SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 1029552828

Me voilààà pour répondre :D

Alors, j'aime bien l'idée et à mon avis oui, l'histoire entre nous va évoluer (notamment parce que aussi, j'ai un lien plus que positif avec Roxy, tu vas peut-être aussi prendre ça en compte pour moins te méfier de moi, peut-être :D)

Mais, j'aime bien l'idée et ça me permettra d'avoir un lien plus négatif, ce que j'ai peu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Left_bar_bleue40/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:48

Sam Winchester a écrit:
Roxy'; Ouii dès que je fini ma fiche de présa' je t'y ajoute ! Avec ce qu'on s'est dit en plus ?

T'inquiètes, je disais surtout ça pour t'embêter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:31

Sam Winchester a écrit:
Super :D On fait ça alors; pour le moment comme Sam vient juste de la 'retrouver' il se méfit d'elle ?

Après oui ça pourrait tourner au positif du genre Sam se renseignerai pour savoir qui a fait partir Isis ou un truc comme ça ?

Europea penserait quoi de Sam, de son côté ?

Europea elle sera méfiante, étant donné qu'elle a été possédée un long moment elle se méfie beaucoup des chasseurs et puisqu'elle l'a déjà rencontré, elle garde en mémoire les souvenirs d'Isis, donc elle sera vraiment très méfiante, mais bon avec le temps elle finira par l’apprécier et lui faire confiance (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

M'oublie pas ma petite brebis égarée SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:37

Oh =O j'ai un lien avec Dean et toi avec Kylian un lien s'impose \o/ un lien positif qui plus est ;) alors, ils auraient pu se rencontrer grâce à Dean. De plus, Sam l'aurait parfois vu avec Kylian. Ils pourraient très bien devenir supers bons amis limite confidents et se voient pour discuter de leurs soucis perso' ... il la protège comme sa soeur même s'il sait parfaitement qu'elle peut fort bien se débrouiller toute seule ;) alors ?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:41

MAJ de tous mes liens + Riley en prime SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 4067796134

Izzie; Hm .. J'aime beaucoup ton idée mais je t'avoue que je vois mal Sam avoir un lien aussi fort, surtout en ce moment :/
A la limite, on peut dire qu'ils s'apprécient beaucoup & qu'ils aiment parler ensemble, & faire évoluer ça plus tard ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

yé suis d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:29

Super je t'ajoute de suite SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:05

Spoiler:
    sam winchester▬ dodixe
    Frère de Dean et ami de Kylian, alias Jack, Sam et moi sommes rencontrés grâce à mon cher Jack. J'aime bien discuter avec Sam, nous avons quelques points communs. Pas que je sois amouruse de lui, au contraire. Je sens que son amitié commence à être importante pour moi et que je pourrais voir en lui, comme un oreille attentive.
    Evolution ;;

rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:10

oh encore un Winchester SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 3932868807 un p'tit lien *.*
Quelques chose de positif hein ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:00

Super Izzie :D

OWI CASTICHOU !
Comment j'aime le parallèle entre le gif et la musique dans ta signa xD Ça me rappelle le moment où Castiel a viré baba cool accro aux orgies j'ai adoré ce moment, il est juste énorme xD xD

Bien sur un lien positif ! On reprends celui de la série où tu veux changer quelque chose ?
Par contre je me rappelle plus trop bien l'état de leur relation dans la 4° saison, tu pourrais m'aider SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 1029552828 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:36

Je veuuuuuux (et exiiiiiige) SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 2641223761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:40

OWIIIII GABIDOU (Je suis gentil je fais soft :p) SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 3666976430

Tu aurais des idées ?

Désolé de ne pas avoir répondu à ton MP je ne l'ai vu qu'en me connectant il y'a .. 15 minutes :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:46

c'est pas grave pour le mp (l) (tu t'es endormi sur ton clavier hier ? XD)
idées... positif, c'est sûr. après tout, sont deux chasseurs eê huuu... une ancienne histoire d'amûr ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:16

Sammy sammy *-* que de compliment ouuwah ( non prends pas la grosse tête :p ) bon bon revenons en au liens haha, est bien écoute, je pourrais souvent te venir en aide lorsque hum...tu voudrais prendre vois qui n'est pas la tienne. Après je ne sais pas trop une relation basé sur la méfiance qui plus tard bien évidement deviendra de l'amitié .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:19

Ca me va parfaitement !
Cas' en protecteur qui nettoye les bêtises de Sammy, c'est super xD

Je t'ajoute fissa SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 2641223761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

J'ai un lien à te proposer comme pour Dean :

Citation :

J'ai bien une idée mais dis-moi si ça va ou pas : lors de ton premier passage à Salem, j'aurais pu vous aider avec Noah (un autre chasseur) sur la chasse dont vous aviez la charge. On s'est assez bien entendu et on s'est échangé nos numéros pour s'entraider lorsqu'on aurait besoin chacun d'informations sur telles choses ou telles autres. Aujourd'hui que vous êtes de retour, on va pouvoir s'entraider encore (même si je ne chasse plus, je reste une prodigue --> je suis obligée de rester dans le combat). Tu peux être un de ceux qui tentent de me convaincre que j'ai un rôle à jouer si Castiel m'a choisi et que je dois vous aider.

Un truc de ce genre mais si tu as d'autres idées ou si t'aime pas, dis-le-moi hein ;)

(ah et Noah est aujourd'hui mort -_- )

Je pense que vous pouvez tous les deux être concernés par cette histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:57

Ça me va parfaitement ! Même si je pense que Sammy aura plus de réserve que Dean à convaincre Nahla d'agir pour Castiel, il le fera !
Je j'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:00

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:56

Ouiiiiiiiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 3666976430

Bon, je pense que tu seras d'accord pour un lien négatif hein xD ?
Je pensais que Nola pourrait détester viscéralement Sam (& Dean à la rigueur, tu as déjà un lien avec lui ?), du genre les frères Winchester auraient anéanti son nid de vampire, tuant plusieurs vampires auxquels Nola tenait, et depuis, elle chercherai à se venger ?

Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses & si on peut creuser plus loin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:26

Sam Winchester a écrit:
Ça me va parfaitement ! Même si je pense que Sammy aura plus de réserve que Dean à convaincre Nahla d'agir pour Castiel, il le fera !
Je j'ajoute bientôt (:

Ouep, je pense aussi que tu me laisseras tranquille mais bon, le lien de contacts permanents, c'est ça le plus important entre Sam et Na' ;) Si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:28

Besoin d'un démon à détester? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:31

Parfaitement Nahla !

Nemesis; OWIII ! Toujours :D !
Tu aurais une idée de contexte ? Sinon je chercherai :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

J'avais déjà un début d'idée !

Je vais demander un lien négatif à Ruby, donc j'avais pensé que pour l'embêter, soit je pourrais te proposer mon sang, prétextant le fait que je sois plus puissante qu'elle (ou autre raison à trouver), soit je tenterais de gâcher tous ces plans en essayant de te convaincre que Ruby n'est pas celle que tu crois...

Ou autre si tu as mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

Je pense que c'est une idée super ! Je te déteste et quand je te verrais à Salem, je vous grave vous en faire baver SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 850503110 J'adore ça, je te rajoute au plus viiiiiiiiiiiiiite SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-