Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:54

Voui ma p'tit Sio GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 1029552828

Oui j'avais vu ! Et j'avoue que l'idée me faire rire et ça me tente bien même ! Hum après j'sais pas si Gaby serait capable de faire ça à Nick mdr ! Mais ça pourrait être intéressant à jouer dans une réalité alternée \o/
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Left_bar_bleue60/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

Ouais mais j'avoue que je ne vois pas Sio tromper Nick non plus mais je me désespère de le voir arriver sur le forum en fait GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

Je désespère aussi T-T mon BFF bouhou ! Hum on va faire pleeeeeeins de pubs pour lui sur PRD et il débarquera j'suis sûre GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 3508649203 (j'allais dire j'veux bien l'jouer en QC ... mais bon après les Rp's ça va être juste bizarre mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:10

Everleigh L. Jefferson a écrit:
Oh oui ça pourrait être sympa ! Gabriel s'amuserait beaucoup de la situation, tellement il se fiche de faire du mal ou non aux gens qu'il côtoie (sauf vraaaaaiment à certaines personnes), et du coup j'le vois bien parfois laisser des vents à Chelsea pour qu'elle comprenne qu'il n'en n'a pas vraiment à faire grand chose d'elle mais dans l'autre il s'amuserait à la faire espérer quelque chose qui ne risque jamais d'arriver ? Ca te va ? =)

oui sa serai super amusant à faire ^^
Sa me vas je te rajouterai à ma prochaine MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

Contente que ça te plaise ! :D je te rajouterais rapidement, une fois que j'aurais le temps de faire une grosse MAJ dans mes liens *-*
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-