Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:40

Ouki ca va alors, j'vais voir selon ce qui m'inspire le plus :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:35

Moi aussi je veux un lien ^^

Je cherche une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:07

Voui un lien :D !

Alors Gaby est un très bon ange gardien *sifflote* si jamais tu aurais besoin d'un garde du corps xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:01

Un petit lien GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:47

Bien sûr Castichou GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 4159947239 une idée à part le fait que nos anges soient frères ? :D
J'imagine qu'entre nos deux persos ça devrait tourner autour du positif non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:55

Gabriel a écrit:
Voui un lien :D !

Alors Gaby est un très bon ange gardien *sifflote* si jamais tu aurais besoin d'un garde du corps xD

Ohh oui, je veux bien un protecteur GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:46

Yeah alors o/
Hum tu aurais une idée sur notre rencontre ?

Sinon j'aurais pensé à ça :
Citation :
Gaby est au courant qu'il y a des prodigues en ville, que Cas' aurait donné certaines capacités à certains humains. Il n'en n'aurait jamais vu jusqu'à sa rencontre avec Roxy. C'aurait pu arriver il y a deux mois de ça, à l'arrivée de Gaby et du chasseur qui le suit en ville. Roxy ne savait pas maîtriser ses nouvelles capacités à ce moment-là et elle se serait faite attaquer par un démon. Gaby serait arrivé au bon moment et le démon aurait détallé comme une poule mouillée et depuis Gaby a voulu devenir son ange gardien pour ne pas qu'il lui arrive d'autre tuiles ?

Si tu as d'autres idée je suis partante hein :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:44

Oui, ça me va :)

Si un sujet te tente ;)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55

Parfait alors ! Je te rajoute rapidement héhé.

Ouiiii un susu, \o/ *vois que Gaby à plus de succès qu'Ever xD*
Heu tu as une idée de sujet peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:08

Oui je vois bien du positif dans tout cela. Est bien disons que Cassou et Gabychou serait toujours la l'un pour l'autre dans les moments les plus difficiles. Même s'ils font leur petite vie d'angelot tout beau et tout mignon de leurs cotés. S'il y a baston ils n'hésiterait pas a se soutenit mutuellement.(
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:21

Castiel a écrit:
Oui je vois bien du positif dans tout cela. Est bien disons que Cassou et Gabychou serait toujours la l'un pour l'autre dans les moments les plus difficiles. Même s'ils font leur petite vie d'angelot tout beau et tout mignon de leurs cotés. S'il y a baston ils n'hésiterait pas a se soutenit mutuellement.(
Spoiler:

Hé bien ça me va. Mais j'aurais voulu un truc en plus, donc une p'tite question avant que je te propose ca par rapport à notre lien, est-ce que tu as vu la saison 5 de supernatural au complet ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:23

En y réfléchissant Gabriel est un vrai pervers donc une cible pour Ayael la tueuse en série XD, je propose un lien négatif, Ayael te déteste et veux ta peau et vu que tu es un grand donneur de leçon je supposes que tu aurais plus d'un tour dans ton sac pour lui en faire voir des vertes et des pas murs XD
Quand dis tu?^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:32

Ayael Hartenwood a écrit:
En y réfléchissant Gabriel est un vrai pervers donc une cible pour Ayael la tueuse en série XD, je propose un lien négatif, Ayael te déteste et veux ta peau et vu que tu es un grand donneur de leçon je supposes que tu aurais plus d'un tour dans ton sac pour lui en faire voir des vertes et des pas murs XD
Quand dis tu?^^

Héhé tu as tapé dans le mille ! Et puis Gaby n'a pas beaucoup de lien négatif pour l'instant x) Oui Gaby pourrait bien s'amuser avec Ayael, essayerait de la mettre dans son lit etc. mais elle ne se laisserait pas faire. Donc oui elle voudrait sa peau mais Gaby s'amuserait encore plus à lui en faire voir de toutes les couleurs xD
Si ça te va je te rajoute en même temps que je fais les liens d'Ever' :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:50

C'est parfait! J'adore XD ♥
D'ailleurs quand tu auras du temps un petit RP n'est pas à exclure!

Je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:48

Je veux un lien avec toi bel ange Gabriel ! :D

[ Fan de Mick St John dans Moonlight GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 139673576 ]
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:45

Oh voui un lien avec Nina *-*

Tu as une idée déjà peut-être ? :)

[\o/ encore une fan de Mick]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:31

Un lien ? GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:37

Everleigh L. Jefferson a écrit:
Parfait alors ! Je te rajoute rapidement héhé.

Ouiiii un susu, \o/ *vois que Gaby à plus de succès qu'Ever xD*
Heu tu as une idée de sujet peut-être ? :D

HONTE A MOI !!! Je viens de voir ta réponse GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 1095199719
Toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:02

Yanaëlle : bien sûr ! tu as une idée peut-être petite ange ? :)

Roxy : Lol ! bien sûr que je suis encore partante :D et donc de nouveau cette chère question ? une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:28

Je me disais que vu l'âge de Gabriel, il pourrait être en quelque sorte son mentor. Il lui aurait fait partager des expériences.

Un truc dans le genre (: ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

Yanaëlle a écrit:
Je me disais que vu l'âge de Gabriel, il pourrait être en quelque sorte son mentor. Il lui aurait fait partager des expériences.

Un truc dans le genre (: ?

Hé bien oui pourquoi pas ! Alors hum. Il aurait pu être là lors de ta première descente sur terre, il aurait pu te guider à ce moment là ? Mais depuis lors Gabriel, n'est jamais vraiment remonté là-haut. Quelques fois mais jamais vraiment longtemps, préférant la vie sur terre, qui était bien plus amusante pour lui. Et donc Yanaëlle ne l'a pas revu depuis ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

Elle est descendue pour la première fois pour la première guerre mondiale, elle n'est pas redescendue après, à part maintenant. Et non, il ne se serait pas revu depuis. C'est sur qu'on peut y remédier x), mais non, ils se sont pas revus. Est ce que ça colle pour Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:26

Ca colle parfaitement pour Gabriel :) je te rajouterais rapidement, dès que j'ai le temps de faire mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:45

Hum... Une attaque de démon ou bien, une grande discussion avec lui sur ce qu'elle va devoir faire?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:03

Hé bien j'opterais pour un mixte des deux ? Genre Gaby sauve Roxy d'un démon. Et après ils prennent le temps de discuter sur l'avenir de la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-