Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:10

Moi ça me va ^^ Si tu veux, je le commence demain GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:16

Parfait alors ! Oh tu sais t'es un amour si tu le commence GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue40/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

Je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

Merci ma Roxynette GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:03

Ouhh toi petit ange je veux un lien! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 4159947239 GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:18

Nina B. Gale a écrit:
Ouhh toi petit ange je veux un lien! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 4159947239 GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 139673576

Oh vouiiii un lien avec Amber GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 755357378 huuuuum tu as une idée de ce que tu veux déjà ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:13

Ouaaa ... avant que Bridget se remette avec Maverick, Gaby et elle auraient pu coucher ensemble nan ? GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 3666976430 et comme elle s'est remise avec Mave' et qu'elle est prodigue, Gaby se serait moqué d'elle xD

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1221780310 GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 2790568060 GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:26

Bridget P. Parker a écrit:
Ouaaa ... avant que Bridget se remette avec Maverick, Gaby et elle auraient pu coucher ensemble nan ? GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 3666976430 et comme elle s'est remise avec Mave' et qu'elle est prodigue, Gaby se serait moqué d'elle xD

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1221780310 GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 2790568060 GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1095199719

... J'AIME trop ce liiiiien xD
J'adhère ! Je te rajoute rapidement, j'vais faire une MAJ complètement dès que j'ai fini mes rp's :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:20

Hot toy boy GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 4227301727 te rajouterais aussi à ma maj GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1261643263
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:29

On avait un lien mais j'ai plus aucune idée de ce que c'était x) Tu veux toujours de ma vampire ? GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:24

Mais bien sûr que je veux toujours de toiiiiiiiiiiiiii GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 3268462312

Alors alors, j'ai du aller revoir aussi GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 1095199719 on était partis sur une amitié améliorée, avec des tous petits sentiments. Ce qui permettait à nos personnages de ne pas se trahir, puisque Gaby est chez les gentils et Eden chez les méchants mouhahaha ! Chacun de leur côté mènerait leur mission du bien contre le mal, sans jamais marcher sur les pieds de l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:28

Alors, j'aime, j'aime, j'aime ! A définir plus tard quel genre de "sentiments"/"relations" :D Mais dans l'ensemble ça me plait beau brun GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34

Super super ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 2312883081 Hé bien une relation toute simple, avec tu sais genre vraiment un peu de sentiments. Mais pas de trop, sinon Eden va s'attirer les foudres de Raphaëlle, la soeur de Gaby ... ils ont une relation assez ambiguë et elle est très jalouse xD (Mouahaha, ça pourrait être très drôle à jouer ça en rp à trois si jamais on a quelqu'un qui prend le pv de Raphaëlle GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 407633263)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:36

Tordu l'ange O_o Mais ça me va :D D'ailleurs je t'ai rajouté :) Dis moi si ça te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:07

Eden N. Slytha a écrit:
Tordu l'ange O_o Mais ça me va :D D'ailleurs je t'ai rajouté :) Dis moi si ça te convient ♥

Je sais U_U mais les anges ont toujours été tordus dans SPN :D

Ah c'est parfait ! J'adore beaucoup ! Je te rajoute rapidement, dès que j'ai le temps en fait xD mais promis j'essaie de faire vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:59

Spoiler:
    Gabriel ▬ glory night
    Gabriel, mon roi, mon ange en qui je crois ... ou pas ! Déjà c'est un super bon coup .... si si je vous assure ! Oui on a couché ensemble ... une bonne erreur de ma part, m'enfin j'étais célibataire. Depuis plus et il se moque bien de ma gueule, par contre pour protéger mes fesses quand j'étais enceinte de Josh, là il était dispo' ! C'est un ange gardien assez bizarre mais je l'adore quand même. Il est mignon dans son genre, mais parfois con
    Evolution ;;

j'ai fait une tite' variante j'espère que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:46

J'adore \o/

Juste un truc : Gaby' n'est pas con voyons xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:09

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:11

Mouiiii *-* une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:17

Et bien oui^^

Gabriel pourrait avoir entendu parler des origines de Jake et pourrait comme tout les anges voir en lui ''l'anti-Christ'', mais ce nom est attribuer au enfant née d'une mère possédez d'un démon, donc Gabriel voudrait le détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:32

Mouah ! Ca me plait bien tout ça, surtout que les archanges n'ont pas toujours de la pitié même pour les plus jeunes. Du coup malgré que ton personnage soit jeune et qu'il ait encore toute sa vie devant lui, Gabriel ne se gênerait pas pour lui mener la vie dure. GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 2623349398
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:33

Cool^^ je t'ajoute dès que possible^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:34

Super ! Je fais pareil de mon côté dès que j'ai un moment de temps :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:58

Everleigh L. Jefferson a écrit:
J'adore \o/

Juste un truc : Gaby' n'est pas con voyons xD

espèce de fayot XDD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:40

Moi ? Pas du tout voyons *siffle* xD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-