Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:51

Un lien négatif avec Kristen, ça te tente?
Je viens demander des liens avec tes trois persos. GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:42

:O notre premier lien négatif *sort*

Bien sûr que je veux un lien aussi ici héhé ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 755357378 Alors hum ... tu n'aime pas les archanges, mais voilà Gaby est assez spécial comme archange, disons qu'il s'en fiche un peu de tout ce qu'il y a là-haut et préfère largement sa vie sur terre. Alors je sais pas trop, une petite idée comme ça et tu me dis si ça te va ou pas ;D

Gabriel aurait pu rencontrer Kristen et celle-ci aurait tout de suite que c'était un archange. Lui par contre se demanderait pourquoi Kristen le hait tant et viendrait sans cesse lui poser cette question ! Ce qui évidement énerverait Kristen mouahahaha :D

Après je sais pas ce qu'on pourrait rajouter GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:10

ça me va très bien. Kristen ne voudrait jamais répondre à sa question, car elle ne veut pas que Gabriel sache qu'elle est une déesse. Elle aurait pu avoir peur pour sa vie. Après je ne sais pas si Gabriel l'aurait su et comment il aurait réagi après?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:59

Kristen Snow a écrit:
ça me va très bien. Kristen ne voudrait jamais répondre à sa question, car elle ne veut pas que Gabriel sache qu'elle est une déesse. Elle aurait pu avoir peur pour sa vie. Après je ne sais pas si Gabriel l'aurait su et comment il aurait réagi après?

Mouhahaha ! J'imagine bien Gabriel en train de presque harceler Kristen pour avoir des réponses à ses questions GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 2312883081

Alors peut-être qu'un jour il aurait entendu les autres anges et archanges parler d'une déesse qui se serait réveillée du jour au lendemain, puis après il aurait fait le rapprochement entre la déesse et Kristen. Ensuite sachant que Gabriel n'a aucun camp à part le sien et sa survie, il ne va pas se mettre à traquer Kristen, il n'est pas dans ce genre-là, du coup ça ne le dérangerait pas plus. Je dirait aussi qu'il se mettrait en tête qu'on ne la retrouve pas, il n'aime pas qu'on traque les gens ou créatures qui "méritent" de vivre, du coup il ne voudrait pas qu'on arrive à trouver la trace de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:21

Oui ça me va, mais du coup, leur lien deviendra plus ambiguë que négatif. Pas que ce la me dérange, hein, pourquoi pas. Ainsi Kristen reverra ses préjugés sur les Archanges, du moins, mais faut pas rêver elle continue de les détester, mais elle se mettra à apprécier Gab.

Après, on peut se faire un rp, où Gab dit à Kristen qu'il sait qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:35

Kristen Snow a écrit:
Oui ça me va, mais du coup, leur lien deviendra plus ambiguë que négatif. Pas que ce la me dérange, hein, pourquoi pas. Ainsi Kristen reverra ses préjugés sur les Archanges, du moins, mais faut pas rêver elle continue de les détester, mais elle se mettra à apprécier Gab.

Après, on peut se faire un rp, où Gab dit à Kristen qu'il sait qui elle est.

Désolééééééééééééée pour le temps d'avoir répondu >.< alors j'imagine bien ouais un sujet où Gabriel pourra s'amuser à lui révéler qu'il est au courant pour Kristen huhu, alors pour l'instant j'suis overbookée avec Gaby, mais j'te mets en attente :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:41

Pas de soucis. Oki dis moi quand tu seras libre et on s'en ferra un
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue0/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:42

Pas de problème, dès que j'ai une place qui se libère elle est pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:07

Je n'ai pas d'idée '-'
Mais tu me propose quoi *-*

[Bah oui il est sexy en vampire détective :B]
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

Hum j'ai de tout de libre x) j'suis pas difficile .... disons que Gabriel est difficile a cerner et que peu de gens le supporte :D du coup bah il a pas vraiment d'ami(e)s, il a déjà quelques protégées, beaucoooooooooooooooooup d'ennemis du coup haha :D ça dépend de ce que toi tu recherche aussi :)

[J'ai bien envie de me refaire tout les épisodes du coup GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 4159947239 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:06

On a pas de lien Seeliah/Gabriel, je viens rectifier cette erreur :P
J'avoue que j'ai pas vraiment d'idée là de suite, juste qu'il nous faut un lien XD
J'imagine quand même que ça ne peut pas être ni vraiment positif -puisque rebelle e en partie de l'autre camp-, ni complètement négatif -puisque malgré tout une ange-.

Si ça t'inspire quelque chose ?

____________
Avec Lilith aussi éventuellement est-ce que ça te tenterait ? Idem pas vraiment d'idée.. mais là j'imagine sûrement que c'est de l'archi négatif. XD
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:19

Han c'est vrai on a jamais eu de lien avec Gaby/Lilith & See" GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 1095199719

Huuuum alors avec See, ça pourrait être moit-moit, j'm'explique, je ne me rappelle plus si tu as suivis toute la série SPN maaaaais enfin dans la série Gaby n'est pas du genre à se prendre la tête avec les emplumés qui sont ses frères et soeurs, c'pour ça qu'il est descendu sur terre d'ailleurs, donc j'imagine qu'il comprendrait très bien le comportement de See et ce p'tit côté rebelle qu'il a lui aussi, j'suis pas sûre qu'il se pré-occuperait vraiment de son sort s'il devait lui arriver quelque chose mais ce qui est sûr et certain c'est qu'il aurait pu vite s'attacher à See voyant en elle l'idée qu'il se fait un peu d'un ange : rebelle mais avec quelques bons côtés malgré tout =D

Alors avec Lil' c'est plus : "La guerre est déclaréééééééééééééééééééée" xD j'aurais imaginé que Gaby qui n'a pas vraiment envie de prendre part à cette petite gue-guerre ange/démon, parce que ça le sooooule surtout mdr, hum mais il pourrait détester la démone qui fait de sa vie un véritable enfer depuis qu'elle cherche des noises aux anges et au reste de la population ce qui fait de sa vie une p'tite galère à chacun de ses déplacements puisqu'il n'est plus vraiment pépère dans son p'tit coin =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Seeliah > pareil, elle le trouve plsu cool que certains autres anges, parce qu'au moins lui il l'a comprend et n'est pas H 24 sur son dos à essayer de la faire changer d'avis et revenir dans le droit chemin, mais en même temps, vu qu'il ne lui prête pas plus attention que ça, ben elle en fait de même. Quoique je la vois bien quand même chercher du soutien auprès de Gaby.
edit: je viens de mettre ça pour Gaby: (di smoi si ça te va?)
Code:
Seeliah aime bien Gabriel, car il est un peu comme elle, rebelle. Il ne prend pas vraiment part à la guerre anges/démons et de ce fait il n'est pas comme les autres à être sur son dos tel un grand-frère pour la remettre dans le droit chemin et ça, Seeliah apprécie grandement. Du coup, elle cherche même un peu de soutien de la part de Gabriel, qui lui ne prête pas plus attention à elle que ça, même si au fond il s'est attaché à la jeune ange.

Lilith > j'imagine bien Lilith s'amuser à faire tourner Gabriel en bourrique. Elle chercherait pas à le tuer ou le vaincre, car elle l'aurait prit comme nouveau jouet et moyen de divertissement ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:44

Seeliah : Ca pourrait être sympa oui, en fait Gaby même s'il s'en fout il montre quand même un intérêt à certaines personnes, et il a des amis (si, si c'est vrai xD), en fait il pourrait effectivement être de bons conseils et un bon soutien pour Seeliah étant donné qu'ils sont similaires, hum Gaby pourrait même la défendre lorsqu'elle en aurait besoin, surtout quand leurs frères seraient dans les parages pour essayer de changer Seeliah.

Lilith : Aaaaah ça serait très drôle, et Gaby lui se serait mis en tête de l'éliminer à cause justement de cette tendance à être pris pour un jouet, ce qui lui mettrait les nerfs en pelote, et évidement il prendrait cette affaire très au sérieux ... il en viendrait même à aider les chasseurs pour retrouver la démone GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Oki donc Seeliah validée !! =)

Et j'adore pour Lilith, validé aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:07

Han super alors *-* j'essaie de te rajouter rapidement =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:13

Pas de soucis ;)
Je t'ai déjà ajouté pour Seeliah, et Lilith ça va pas tarder.. J'ai passer ma journée -ou presque- à mettre toutes mes fiches de liens et topics à jour sur tout les forums et pour tout les persos. Me reste plus qu'ici finir Seeliah et puis ensuite encore Lilith et mes 4 perso sur WL, en sachant qu'Aidan et Cassandre ça va aller vite, y'a pas encore grand chose :P
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:27

Oh moi j'dois d'abord me mettre à jour dans mes rp's pour commencer à faire mes fiches de liens et de topics GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 4159947239 enfin il m'en reste pas beaucoup, mais faudra vraiment que je mette toutes mes fiches à jour GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 1095199719

Enfiiiiin couraaaaaage pour mettre à jour tout ça GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:32

J'ai pas mal de rps en retard aussi XD
Mais bon je m'étais fixé aujourd'hui pour les fiches de liens etc... et j'ai pas réussi à me mettre à jour niveau rp avant. Mais du coup j'ai pas préféré différer la MAJ des liens et topics, parce que sinon je la ferais jamais. Tant qu eje suis motivée, c'est mieux :P

Bon courage à toi pour tes rps... et tes MAJ quand tu les feras ;)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:35

Wooooooouh tope-là \o/ on est en retard toutes les deux partoooooout XD

Pour l'instant j'préfère ne pas fixer de moments pour mes fiches de liens et topic surtout que je sais pas du tout quand j'aurais fini mes rp's mdrr et merci j'en aurais bien besoin du courage GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 1814064408
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:18

Voui tu as une idée de lien ? GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17

Ouii ^^
Je voyais bien de l'ambigu..
Du genre un jeu de séduction mais que Chelsea prendrait les choses bien plus au sérieux que Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Left_bar_bleue20/1000GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/1000)
GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:31

Oh oui ça pourrait être sympa ! Gabriel s'amuserait beaucoup de la situation, tellement il se fiche de faire du mal ou non aux gens qu'il côtoie (sauf vraaaaaiment à certaines personnes), et du coup j'le vois bien parfois laisser des vents à Chelsea pour qu'elle comprenne qu'il n'en n'a pas vraiment à faire grand chose d'elle mais dans l'autre il s'amuserait à la faire espérer quelque chose qui ne risque jamais d'arriver ? Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:49

Dis, est-ce ça te dit qu'on parle de notre lien finalement ?

PS : tu as lu mon idée dans notre rp ? GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 3508649203
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GABRIEL ϟ An angel in your life ? It's possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-